Duo BC Barbary Fig by Schwarzkopf



 

Bonjour, Bonjouuuur,


Aujourd’hui, place à la découverte de deux soins “chouchou” trouvés sur l’e-shop de COIFFURE AVENUE 



https://coiffureavenue.fr



Schwarzkopf est une marque que j’apprécie beaucoup avec Kérastase et je me suis tournée vers la gamme BC Barbary Fig pour ma dernière routine avec l’utilisation de deux soins :















Ce qui en est dit…


Le shampoing BC Oil Miracle de Schwarzkopf Professional enrichi en huile de Barbary Fig lave en douceur les cheveux très secs et cassants.


La technologie Huile Micro Infusée contenant de la Kératine Micronisée et l'Huile de Barbary Fig apporte une répartition optimale des actifs de soin, lisse et répare le cheveu. 






 
Ce qui en est dit…


Le soin réparateur nutritif BC Oil Miracle Barbary Fig de Schwarzkopf Professionnel est un soin de finition pour les cheveux très secs et cassants.

Il rend les cheveux doux et brillants, sans les alourdir.






Et ce que j’en pense…


J’avoue que c’est le packaging qui a tout de suite attiré mon regard… c’est une couleur que j’aime beaucoup alors forcément, je n’ai pu louper ces jolis flacons.


L’odeur de cette gamme est vraiment agréable.


La texture du shampoing est parfaite, ni trop épaisse, ni trop liquide. Il se répartit parfaitement dans mes longueurs pourtant épaisses.


La mousse est légère et le rinçage est rapide.

Chose que j’apprécie, je retrouve peu de cheveux dans le siphon à la fin du rinçage… ce qui n’est pas toujours le cas en fonction des produits utilisés.


Une fois essorés et démêlés j’applique quelques gouttes du soin que j’ai préalablement réparties dans mes mains et je les étale sur mes longueurs avant de procéder au séchage.


Après plusieurs utilisations, mes cheveux sont nettement moins cassants, je ne peux que remercier cette gamme de prendre soin d’eux et de les rendre souples et brillants comme j’aime.




La preuve en image…









Gamme complète à retrouver chez COIFFURE AVENUE 



Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon