Lire des ebooks sans liseuse... suite...

Youhou !

Aujourd'hui, je donne une suite à mon précédent article sur le thème "Lire des livres électroniques sans liseuse".

S'il vous intéresse, vous pouvez le retrouver en détails ici.

Dans ce dernier, je vous disais que j'aimais lire aussi bien des livres au format "papier" que des livres électroniques.

En toute saison et en tout endroit...





Il y a quelques semaines et ne souhaitant pas investir dans une liseuse, j'avais trouvé un bon compromis en ayant téléchargé l'application KOBO BY FNAC sur ma tablette.





Alors oui les fonctions sont exactement les mêmes qu'une liseuse KOBO mais j'avoue que son poids (environ 500 grammes) n'est finalement pas négligeable au final.

Je suis donc allée voir chez Darty pour une liseuse KOBO. La taille est sympa, le poids aussi mais c'est exclusivement en noir et blanc... et personnellement pour les couvertures, les recherches... c'est d'un triste !!

Et puis j'ai reçu la Tablette Samsung Galaxy Tab A6.






Ecran 7 pouces - Celui de ma tablette en faisait 8.9

Poids : 283 g conte 465 g.

Dimensions : 18.5 x 10.5 x 0.8 cm contre 23 x 15.7 x 0.8 cm

(en bas à gauche mes 2 tablettes... à titre comparatif).


Alors oui l'écran est plus petit mais le confort de lecture n'est pas amoindri bien au contraire et niveau poids il n'y a pas photo.

En plus la matière à l'arrière est agrippante.

Voilà donc des photos comparatives de mes deux tablettes (la plus grande reprend donc sa fonction principale à savoir servir à regarder des films dans la voiture quand nous faisons de la route).

Et la "petite" me sert donc de liseuse, taille, poids, tout est parfait, et j'ai du coup, la couleur pour les couvertures et les recherches de livres.

Voici donc un bon compromis !




Vous lisez des livres "papier" ? Ebooks ?? Les 2 ??

Pas du tout ??



Mes prochaines lectures "papier"




et "Ebooks"...


 




Belle journée.   


En vente chez Darty, Boulanger et Confrères... 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon