Make-Up Younique

Bonjour à toutes !!


Aujourd’hui, je viens vous présenter une marque dont vous avez toutes très certainement entendu parler ces derniers mois, notamment via les réseaux sociaux.


Il s’agit de YOUNIQUE qui a fait son apparition en France il y a un peu plus de 2 ans si je ne me trompe.






Grâce à une adorable ambassadrice de la marque, j'ai pu découvrir deux produits...




Le mascara MOODSTRUCK EPIC



Ce qui en est dit...


Obtenez des cils légendaires en une étape.

Le Mascara MOODSTRUCK EPIC™ a fait ses preuves en laboratoire : il ajoute volume, longueur et courbes aux cils qui méritent bien d'en faire des siennes.



Et ce que j'en pense... 

Le mascara est vraiment le maquillage dont je ne peux me passer. L’effet est bluffant et naturel… on est loin de l’effet « pattes d’araignée » de certains mascaras qui promettent longueur et volume.

Et en images, cela donne ceci.... 

 Mascara également proposé en noir waterproof et brun.


Fond de teint liquide TOUCH MINERAL

Teinte chiffon 

 

 



Ce qui en est dit...


 Commencez votre maquillage en douceur avec un fond de teint à couvrance totale qui s'applique liquide et qui sèche en poudre.

Les diffuseurs optiques brouillent l’apparence des imperfections, des rides et des pores pour un aspect nettement plus lumineux et plus jeune.

Les nouvelles nuances offrent une grande variété pour trouver la couleur parfaite. 






Et ce que j'en pense...


J’aime tout d’abord beaucoup son packaging qui me fait penser à mon Diorskin Nude Air de DIOR que j’utilise aux beaux jours notamment.
Je suis fan du système « compte-gouttes » qui est à la fois hygiénique mais aussi économique.


J’applique le fond de teint avec les doigts. Il m'arrive de le faire au moyen d'un pinceau, ou d'un beauty blender mais le faire aux doigts reste mon application préférée.
L’application est facile, la texture est agréable à manipuler et surtout le fond de teint se fond sur la peau. Il est imperceptible.


La couvrance est parfaite, sans effet « masque » et la tenue est irréprochable.
 Aucune brillance n’est à déplorer pour ma peau pourtant mixte.
Mes taches de pigmentation et surtout mes rougeurs sont parfaitement camouflées.
 
Je vous laisse vous rendre compte du résultat… Mes taches de pigmentation et surtout mes rougeurs sont parfaitement camouflées.


Plusieurs teintes sont disponibles afin que vous puissiez trouver votre bonheur...


Je vous laisse flâner sur le site de Mercedes.



N'hésitez pas à la contacter pour tout commande ou conseil, via sa page FACEBOOK.

Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon