Cake Factory de TEFAL

Youhou !!

J’espère que vous allez bien à quelques heures du week-end…

Ici tout va bien. Il y a quelques jours je vous avais demandé vos avis sur le Cake Factory de Tefal… 
Entre temps je me suis inscrite sur un groupe de partages de recettes sur Facebook, et ce matin, mon chéri est allé me chercher mon cadeau de Saint Valentin en avance…






Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!





Il est livré avec un livres de recettes, 2 moules en silicone et un plat anti-adhésif.
 



 5 programmes automatiques de cuisson et un mode manuel.


En plus, coup de chance puisque pour tout achat jusqu’au 31 janvier 2019, hier donc, une Choco’Box est offerte (et envoyée sous 6 à 8 semaines… Les documents partent aujourd'hui).



Déjà testé, je suis trop happy !!



Ce soir je teste des financiers et une quiche sans pâte.
Bonne journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon