On prend soin de soi avec Altearah Bio

Bonjour, Bonjouuur,

On se retrouve aujourd'hui pour découvrir ou re-découvrir ALTEARAH BIO, marque que j'ai évoquée à plusieurs reprises depuis la création du blog.



http://www.altearah.com/


J'ai récemment découvert deux de leurs nouveautés.




L'huile démaquillante et le contour des yeux.





Ce qui en est dit...

Démaquillage douceur :
  • Visage
  • Yeux
  • et même le maquillage waterproof !
La formule rincée de l’huile démaquillante Blanc PURETÉ fait fondre tous types de maquillage, même waterproof, et laisse une peau saine.

Et ce que j'en pense...

Il suffit de bien agiter avant chaque utilisation.

2 à 3 pressions suffisent pour un démaquillage parfait. S'applique sur visage sec puis par mouvements circulations avec les mains préalablement humidifiées afin d'émulsionner l'huile.

Une petite touche de rinçage et la peau est prête à recevoir ses soins hydratants.










Ce qui en est dit...

  • Réactiver la peau
  • Réduire et estomper les rides
  • Diminuer les poches
  • Atténuer les cernes
  • Repulper




    Et ce que j'en pense...

     Appliqué matin et soir sur peau propre, j'aime beaucoup la texture de ce contour des yeux qui fond dans la peau.

    Quelques massages doux suffisent à le faire pénétrer.

    Je n'ai pour le moment pas de souci de rides à ce niveau mais il est très efficace au niveau des cernes et poches.
      



    A retrouver sur l'e-shop parmi mes chouchous... les sels de bain.

    Vous connaissez ?? Vous aimez ??

    Belle journée.

    Commentaires

    Posts les plus consultés de ce blog

    Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

    Vous aimez Little Marcel ??

    Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon