Handy Bag, de la maison au jardin...

Bonjour, Bonjouuur,

Après vous voir avoir parlé de la marque ALBAL, je reviens vous parler d'une autre marque qui a sa place dans la maison depuis plusieurs mois, j'aime nommé HANDY BAG.




Si vous ne connaissez pas leurs produits, en voici certains non seulement faciles à utiliser, pratiques et bien penser.




Sacs poubelle, pour poubelle haute


Rouleau de 15 sacs pour poubelle de 20 à 30 litres.

J'ai eu la chance il y a quelques mois d'être sélectionnée pour tester une poubelle haute BRABANTIA.


J'avais reçu avec des sacs adaptés mais à presque 10€ le rouleau je vous avoue que je n'en ai pas racheté.

Ceux de chez Handy Bag sont parfaits et c'est ceux-là que nous rachetons régulièrement.

La fixation élastique est très pratique, la matière est résistante et aucune fuite n'a jamais été à déplorer.



Sacs poubelle pour salle de bain



Rouleau de 15 sacs de 10 litres.

J'ai l'habitude d'utiliser des sacs avec des poignées "normales", j'ai beaucoup apprécié ce modèle qui s'adapte parfaitement au contour de ma poubelle et qui en plus est joli avec son look blanc et rose.




Sac pour le jardin




Rouleau de 10 sacs de 100 litres.

Je l'ai mis de côté pour les beaux jours mais avec une résistance.



A retrouver en grandes surfaces.

Belle journée.


#HandyBag








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon