Karma Yoga Shop



Bonjour, Bonjouuuur,


Aujourd'hui un thème un peu différent de ceux abordés habituellement sur le blog puisque je vais laisser de côté les parfums, soins, vernis et sacs à mains pour vous parler d'un site découvert il y a quelques semaines et sur lequel j'ai eu plusieurs coups de coeur.

Il s'agit du site KARMA YOGA SHOP





Le site nous propose un très large choix d'accessoires pour notre home sweet home avec notamment...









Petit Moine sur la Cascade - Brûleur d'encens




J'aime faire brûler des bougies et tartelettes mais également de temps en temps de l'encens, mais des fragrances peu soutenues.

Aimant beaucoup les statuettes Bouddha, j'ai tout de suite craqué pour cette mignonne figurine en céramique destinée à recouvrir l'encens et à le diffuser de façon originale.




Je l'ai choisie en rouge mais elle est également disponible en bleu, jaune et en gris. Elle mesure 12.4 cm x 8.2 cm et s'est tout de suite parfaitement intégrée à mon intérieur.

Il suffit d'allumer le cône d'encens et de le placer sur la montagne.

Après quelques minutes de combustion, la fumée dévale d'une très jolie façon.



 








Statue Mini Bouddha



Dans le même esprit, j'ai craqué pour une statuette Bouddha, toujours en céramique et mesurant 5 x 5 x 10 cm.




J'ai choisi la statuette "blanc crème" pour sa posture sans savoir qu'elle avait une signification...



Le "blanc crème" = Namskara Mudra (Geste de salutation, de prière et d'adoration)

Elles sont également déclinées en bleu, jaune et rose et voici leurs significations.

BLEU - Bhumisparsa Mudra (La vérité des paroles)
JAUNE - Dhyana Mudra (Geste de méditation)
ROSE - Abhaya Mudra (Protection, Assurance, Bénédiction)





 

Pour terminer, j'ai ajouté à mon panier, un Bracelet Attrape-Rêve en argent 925 (mais sachez qu'il est également disponible en plaqué or car les goûts et les couleurs...

 

 




Ce qui en est dit...
Vous connaissez toutes les attrape-rêves qui agissent comme un filtre, captent les songes envoyés par les esprits, conservent les belles images de la nuit et brûle les mauvaises visions aux premières lueurs du jour.

 
D'après la légende amérindienne, un Attrape Rêve capture les énergies négatives et laisse passer seulement les énergies positives.

Le voici à présent décliné en bijou pour mon plus grand plaisir.




J'adore, il est superbe !!


Je vous laisse flâner sur l'e-shop mais attention, risque de craquages !! :)


Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon