My Little Box de Mars 2019 + code promo inside

 Bonjour, Bonjouuuur,

Aujourd’hui je vous dévoile le contenu de MY LITTLE BOX du mois de mars reçue mercredi.







  


Ce mois-ci pas de box "carton" comme à l'accoutumée mais une trousse transparente que je vais sûrement réutiliser pour la plage.








Ouvrons...








Au niveau des PRODUITS, elle contient…




Citron Détox - DR BOTANICALS

 Un baume multi-usages qui sent bon le citron et qui hydrate parfaitement.




Vitamin Pink - MY LITTLE BEAUTY

Un stick "blush", testé sur la main pour le moment, la teinte est vraiment douce et devrait avoir un rendu bonne mine, naturel.

   





 

Eau de toilette Verveine-Citron - JEANNE EN PROVENCE

Une fragrance fraîche que j'aime beaucoup.





~~~


Au niveau des GOODIES, il y a…







Un petit pot de confiture BONNE MAMAN aux mandarines d'Italie





Deux patchs pour les yeux à mettre au frigo.





Un presse-agrumes








BILAN…


Très contente de cette version, ce ne sont que des découvertes.

Les produits sont sympas et les goodies sortent un peu de l'ordinaire.









***

MERCI !!
J'ai pas mal partagé mon code et 36 d'entre vous en ont profité pour avoir 3€ de réduction sur leur 1ère box.





Merci à vous car je bénéficie moi aussi de cette réduction pour un bon moment, à savoir que je paie la box 10€. 

*** 


Je vous partage à nouveau mon code si vous souhaitez tenter l’expérience :

FRIEND14775 = 3 € de réduction
sur votre 1ère box.



Vous êtes abonnée ?? Quelle version avez-vous eue ?

Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon