Nude Expérience...

Bonjour, Bonjouuuuuur,

Aujourd'hui place à un thème que je n'ai pas évoqué depuis un petit moment mais nous allons y remédier grâce à NUDE EXPERIENCE.


https://www.nude-experience.com/fr/



NUDE EXPERIENCE nous propose des vernis à ongles de qualité, des top coat et de quoi prendre soin de nous à prix compétitifs.


Voici une petite sélection de ce que vous pourrez retrouver sur l'e-shop...






Des vernis parmi lesquels, les teintes....





Jaipur





Pampelonne



Sinchon





Hawa




Une base Top Coat longue tenue Be Lasting...




Un top coat Be Glossy....





La base est excellente, elle évite notamment le jaunissement des ongles et le top coat en plus de rendre le vernis encore plus brillant permet de le faire durer plus longtemps.


Les teintes choisies me plaisent vraiment beaucoup et seront je pense parfaites sur les orteils dès les beaux jours.


Ce que j'aime sur le site en plus de ses produits de qualité, c'est que les teintes des vernis sont également proposées portées ce qui permet de mieux se rendre compte de la couleur.




Si vous aimez ces produits, sachez qu'un concours vous sera très prochainement proposé.

Belle journée.

Commentaires

  1. Coucou ! Merci pour cette présentation. J'ai entendu parler de cette marque et j'aimerais beaucoup la tester. Les teintes que tu présente sont magnifique. bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, les teintes sont vraiment vives et jolies ! J'ai fait un tour sur leur site, il y a de belles couleurs ! merci pour l'article

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon