Ma routine OOLUTION

Bonjour, Bonnnnjouuur,

Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens pour présenter ma dernière routine "soins du visage" OOLUTION.

https://www.oolution.com/fr/


Lorsque la marque m'a proposé de faire le diagnostic sur mon type de peau et les soins qui lui correspondaient, je vous avoue que je n'ai pas résisté.





Les caractéristiques des produits étaient bien tentantes !!



Suite aux réponses données, j'ai reçu cette routine de 2 soins...






Le gel nettoyant Gentle Angel




Ce qui en est dit...

Nettoie, purifie et régule sans dessécher
Sans sulfate, il agit en douceur et ne tiraille pas la peau

Gel nettoyant visage bio non moussant

Synergie de plus de 65 actifs végétaux bio purifiants et régulateurs

100% d'origine naturelle

Sans perturbateurs endocriniens

Vegan & Cruelty-free

Made in France



Et ce que j'en pense...

 Un gel nettoyant très agréable à utiliser et qui m'a tout d'abord surpris par le fait qu'il ne mousse pas.

L'odeur comme la texture sont très agréables.

Il s'assèche pas la peau et en prend soin.

Après plusieurs utilisations, elle semble plus lumineuse et surtout les pores sont resserrées.



et le soin hydratant Glow Up




Ce qui en est dit...


Hydrate, réveille l'éclat et illumine

Détoxifiant et antioxydant


Crème hydratante visage bio fluide et légère


Synergie de plus de 65 actifs végétaux bio hydratants et antioxydants

100% d'origine naturelle

Sans perturbateurs endocriniens

Vegan & Cruelty-free

Made in France


Et ce que j'en pense...


J'utilise ce soin le matin. 

J'utilise ce soin le matin après avoir passé un peu d'eau micellaire afin d'ôter toute trace de crème de nuit.

Son odeur est légère et vraiment agréable.

Il suffit de peau d'un simple noisette pour hydrater parfaitement et le soin pénètre rapidement.

Ma peau mixte est hydratée sans être surgraissée.

J'aime beaucoup .



RDV ici pour établir votre diagnostic personnalisé 

https://www.oolution.com/module/quizform/peau


Bonne journée.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon