My Little Box avril 2019 + code parrainage

Bonjour, Bonjouuuur,
 

Aujourd’hui je vous dévoile le contenu de MY LITTLE BOX du mois d'avril reçue juste avant que je ne parte en vacances.
En avril, le printemps s'invite dans la box.
https://www.mylittlebox.fr/?https://www.mylittlebox.fr&gclid=CjwKCAjw-ZvlBRBbEiwANw9UWrKk2BAQ7_gY-E4yE4rw6vDpSnPOJ7oHcEGwx0kirPMlYa1iCfO7ORoCdMAQAvD_BwE


 

Ce mois-ci retour à la box habituelle car le mois dernier, les produits et goodies étaient contenus dans une trousse en plastique transparent.








Ouvrons...









Au niveau des PRODUITS, elle contient…





Brume florale - MY LITTLE BEAUTY




L'Essence du Mont Blanc - ST GERVAIS MONT BLANC

   




 

Brume purifiante anti-pollution - KLORANE




Wrap Terre d'Orient - QIRINESS











Au niveau des GOODIES, il y a…






Un cadre avec des fleurs






Une bague











BILAN…


Contente de cette version, ce ne sont que des découvertes.

Les produits sont très sympas par contre les goodies sont bof, surtout le cadre que je trouve affreux mais bon....









***

MERCI !!

J'ai pas mal partagé mon code et 39 d'entre vous en ont profité pour avoir 3€ de réduction sur leur 1ère box.





Merci à vous car je bénéficie moi aussi de cette réduction pour un bon moment, à savoir que je paie la box 10€. 

*** 


Je vous partage à nouveau mon code si vous souhaitez tenter l’expérience :

FRIEND14775 = 3 € de réduction
sur votre 1ère box.



Vous êtes abonnée ?? Quelle version avez-vous eue ?


En mai, Nuxe sera au rendez-vous !





Belle journée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon