Nouveauté Odyssée des Sens

Bonjour, Bonjouuuur,

On se retrouve aujourd'hui pour parler d'un site évoqué il y a quelques mois, ODYSSEE DES SENS.




Article ici pour les retardataires : 

http://gayablogbygaelle.blogspot.com/2018/06/ma-decouverte-odyssee-des-sens.html


En plus du large choix déjà proposé sur l'e-shop, on peut trouver depuis peu des bougies parfumées contenant une surprise, et plus précisément un bijou.

Parmi les 8 bougies en ligne, j'ai reçu la version CLEOPATRE







Ce qui en est dit...

Bougie classique 180 g . Avec mèche coton. Livré avec boite. 

- Cire 100% végétale / sans paraffine
- Durée de combustion: App. 40H
- Parfum de Grasse




Et ce que j'en pense...

Tout d'abord, notez le soin apporté à la présentation.... La bougie est présentée dans un joli coffret que j'ai gardé et que je compte réutiliser.

La fragrance est agréable, soutenue mais sans être entêtante et parfaite pour une grande pièce de vie comme un salon/salle à manger.

Petit à petit on découvre le bijou protégé par un sachet coulé dans la cire végétale.



Après plusieurs heures de combustion et de fragrance agréable dans la maison, voici le bijou découvert...


Il était donc parfaitement emballé sans risque que le bijou soit abîmé par la cire.




Voici donc une très jolie idée-cadeau.

Vous connaissez ce concept ? Vous aimez ??

Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon