Ma commande MODRESS + code promo inside


Bonjour, Bonjouuuuur !!

Aujourd'hui, je viens vous présenter ma commande MODRESS reçue il y a quelques jours.


https://www.modress.com/



MODRESS est un site qui nous propose un large choix de chaussures et de sacs pour femme.




MODRESS est une vraie caverne d'Ali-Baba pour les addicts des chaussures comme moi....

La preuve en image...




  

Le site regorge d'escarpins, tongs, bottines mais également baskets et ballerines.





J'ai craqué pour une paire de baskets.

Les voici telles que présentées sur le site...






Et les voici en "vrai" 








J'adore, elles sont souples, légères, féminines et sont parfaites pour les beaux jours avec un jean slim ou pourquoi pas un short en jean.





La qualité est très sympa, les élastiques assurent un parfait maintien du pied, elles sont légères et très confortables.




Parfaites à la ville comme en balade. 
Vraiment, je suis ravie de mon choix.


En plus la livraison a été vraiment rapide. Commande passée le vendredi après-midi, livrée le lundi.
 
Je vous laisse découvrir ce modèle est bien d'autres sur le site de MODRESS.




Dernière petite chose pour vous aider à valider votre panier...

Le code GAYA10 vous permettra de bénéficier de 10% de réduction sur votre commande !!

(offre valable jusqu'au 31 mai 2019)

Elle est pas belle la vie ??!!


Pour suivre toute son actualité, rdv sur sa page FACEBOOK.

Bonne journée.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon