Mes tongs en latex Hippobloo


Bonjour, Bonjouuuuur,

A moins d’un mois de ma 1ère semaine de vacances dans le sud, c’est avec plaisir que je vais vous présenter HIPPOBLOO, une marque qui nous propose des tongs en latex… THE accessoire des beaux jours et des vacances par excellence !!

https://hippobloo.eu/fr


Avant de vous détailler ma commande, voici une petite présentation de la marque.

La Thaïlande étant le 1er exportateur mondial du caoutchouc naturel (latex, rubber, lait d'hévéa) la matière première, c’est naturellement vers ce pays que la marque s’est tournée.

Le latex étant une matière souple et résistante à la fois, il est idéal pour la confection de tongs et il apporte le confort indispensable que l’on ne retrouve pas avec des tongs en plastique que l’on peut trouver certes à plus petits prix mais qui sont d’une part souvent peu confortables et ne durent pas forcément toute une saison.

Le savoir-faire des artisans thaïlandais travaillant pour la marque, de la récolte de l'hévéa à sa fabrication en passant par sa transformation,  lui permet de pouvoir nous proposer un produit de bonne qualité.

De plus, la marque souhaite de par sa démarche, apporter à tous les artisans, les employés, un emploi stable et durable par le biais de sa longévité et de sa croissance.

Pour aller au bout de sa démarche, l'acheminement des produits, se fait par bateau, une fois par an.

La marque a décidé de reverser 1% de son chiffre d’affaires à des associations de sauvegarde de la planète parmi lesquelles :

Surfrider Foundation Europe : Chargée de la protection et de la mise en valeur des lacs, des rivières, de l’océan, des vagues et du littoral et
et
Mountain Riders : qui agit pour le développement durable en montagne.


Maintenant que vous en savez plus sur HIPPOBLOO, je vous présente mes craquages…



Voici les modèles…






Une nouveauté offrant un talon compensé.






 Et trois autres modèles tout aussi confortables.









Je suis ravie de ces tongs qui allient originalité et confort. A noter que la semelle est confortable tout comme la bride qui passe entre les orteils.

Je pars une semaine fin juin puis trois semaines à compter de fin juillet, une chose est certaine, ces 4 paires m’accompagneront :)




Sachez que les hommes et les enfants ne sont pas en restes puisque des tongs leur sont aussi proposés.

Liste des points de vente près de chez vous ici 

ou bien sûr sur l’e-shop sur lequel vous profiterez des frais de port offerts dès 3 paires commandées.



Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon