My Little Box "Belles de Mai" + Code parrainage

Bonjour, Bonjouuuur,
 

Aujourd’hui je vous dévoile le contenu de MY LITTLE BOX du mois de mai reçue mardi.
En mai, NUXE est la marque partenaire de MLB.

https://www.mylittlebox.fr/?https://www.mylittlebox.fr&gclid=CjwKCAjw-ZvlBRBbEiwANw9UWrKk2BAQ7_gY-E4yE4rw6vDpSnPOJ7oHcEGwx0kirPMlYa1iCfO7ORoCdMAQAvD_BwE


 







Ouvrons...









Au niveau des PRODUITS, elle contient…






Eau de mousse micellaire 

aux pétales de rose


Crème Prodigieuse Boost

Crème-gel multi-correction 


Huile Prodigieuse

Florale


Insta Masque

Masque exfoliant + Unifiant


  



Au niveau des GOODIES, il y a…








Une paire de lunettes que je compte donner à une jeune demoiselle de mon entourage. 



Un foulard













BILAN…


Je suis très satisfaite de cette box car je trouve le partenariat avec NUXE top.


Pour les goodies, les lunettes ne sont pas mon style (et surtout les miennes sont adaptées à ma vue) mais je vais les offrir et c'est très bien.

 La chiffonnette avec est cependant très mignonne.

Le foulard j'aime beaucoup mais je pensais que c'était un foulard basique alors qu'en fait il est renforcé au milieu de manière à être utilisé dans les cheveux.

Pour nouer une queue de cheval, il devrait être sympa.

    Contente de cette version, ce ne sont que des découvertes.







***

MERCI !!

J'ai pas mal partagé mon code et 53 d'entre vous en ont profité pour avoir 3€ de réduction sur leur 1ère box.





Merci à vous car je bénéficie moi aussi de cette réduction pour un bon moment, à savoir que je paie la box 10€. 

*** 


Je vous partage à nouveau mon code si vous souhaitez tenter l’expérience :

FRIEND14775 = 3 € de réduction
sur votre 1ère box.



Vous êtes abonnée ?? Quelle version avez-vous eue ?


En juin, un sac sera dans la box ! Hâte !!







Belle journée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon

Vous aimez Little Marcel ??