Nouveautés pour le corps Oolution




Bonjour, Bonjoouuuur,

Aujourd’hui, je viens vous parler de nouveautés de la jolie marque OOLUTION 

Après la routine « soins du visage » place à une routine « corps ».


https://www.oolution.com










Ce qui en est dit…

Hydrate, assouplit et tonifie le corps
 
Lait corps bio léger et fluide.

Synergie de plus de 55 actifs végétaux bio hydratants et tonifiants

100% d'origine naturelle

Sans perturbateurs endocriniens

Vegan & Cruelty-free

Made in France


Et ce que j’en pense…

Un chouchou que j’ai tout de suite apprécié tant par son odeur que par sa texture.

Il pénètre rapidement, hydrate instantanément et durablement sans cependant laisser la peau grasse.





 

Ce qui en est dit…

Nourrit, apaise et répare le corps 

Protège la peau des agressions extérieures

Crème corps bio riche et enveloppante

Synergie de plus de 55 actifs végétaux bio nourrissants et réparateurs

100% d'origine naturelle

Sans perturbateurs endocriniens

Vegan & Cruelty-free

Made in France


Et ce que j’en pense…

Une crème que j’ai testée au niveau des coudes et genoux particulièrement secs. Un résultat au top. Instantanément hydratés, voire réparés.




Ce qui en est dit…

Nourrit, répare et protège mains et ongles

Protège la peau des agressions extérieures

Crème mains & ongles bio soyeuse avec un fini sec

Synergie de plus de 55 actifs végétaux bio nourrissants et protecteurs

100% d'origine naturelle

Sans perturbateurs endocriniens

Vegan & Cruelty-free

Made in France


Et ce que j’en pense…


Le soin pour les mains est un soin que j'utilise au quotidien.

Cette petite crème est bien agréable, elle pénètre rapidement, hydrate et ne laisse pas les mains grasses.




Ce qui en est dit…

Nourrit, répare et rafraîchit les pieds

Crème pieds bio riche et réconfortante

Synergie de plus de 55 actifs végétaux bio réparateurs et rafraîchissants

100% d'origine naturelle

Sans perturbateurs endocriniens

Vegan & Cruelty-free

Made in France


Et ce que j’en pense…

 Un soin qui hydrate les pieds et "répare" mes talons dès la première utilisation.



De superbes découvertes à retrouver sur l’e-shop.


Belle journée.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon