Routine soins Bioderma et Furterer

Bonjour, Bonjouuur,

On se retrouve aujourd'hui pour évoquer 3 soins de marques dont vous avez forcément entendu parler à défaut de les avoir déjà eu en votre possession, j'ai nommé BIODERMA et FURTERER.


J'ai dernièrement découvert ces produits grâce à la PHARMACIE DEFRANCE qui m'a à nouveau accordé sa confiance.








Solution micellaire Hydrabio H2O de BIODERMA




Ce qui en est dit...

La première solution micellaire hydratante à l'Aquagenium® destinée aux peaux déshydratées et sensibles.

le complexe biologique breveté Aquagenium®, réapprend à la peau à générer, en profondeur, et à retenir, en surface, l’eau indispensable à son équilibre naturel.

Les micelles contenues dans Hydrabio H2O permettent, en un seul geste, de nettoyer et démaquiller parfaitement le visage et les yeux.

La peau retrouve immédiatement confort, souplesse et éclat.

D’une grande douceur d’utilisation, Hydrabio H2O garantit une excellente tolérance cutanée et oculaire.

La formule d’Hydrabio H2O est hypoallergénique et non comédogène.

Et ce que j'en pense...

La solution micellaire est LE produit qui fait partie intégrante de ma routine démaquillage.

Après le lait démaquillant, elle est idéale pour parfaire le démaquillage et parfaite pour réveiller la peau le matin.

La peau est débarrassée des dernières traces de maquillage ou de traces de crème de nuit, fraîche et prête à recevoir ses soins hydratants.



Baume Intense ATODERM de BIODERMA 




Ce qui en est dit...

Le soin intensément anti-démangeaisons et réparateur. Ultra-apaisant - Ultra-Nourrissant

Et ce que j'en pense...

  • Ultra-apaisant* - Diminue l'incitation au grattage*  / 9 personnes / 10 ne se grattent plus*
  • Ultra-nourrissant - Relipide intensement la peau**
  • La peau est apaisée, confortable et plus résistante . Durablement.
  • Sa texture ultra-riche et non collante permet  un habillage immédiat
  • Convient dès la naissance
Un soin au top en cette période hivernale.

Je l'utilise aussi bien pour moi que pour mon fils qui a parfois la peau sèche.

Non grasse, elle permet de s'habiller aussitôt (personnellement, je l'utilise pour les coudes et les genoux) et pour mon fils, pour certaines zones du visage comme le nez qui a tendance à avoir une peau sèche en raison de l'utilisation répétée de mouchoirs en papier.

La peau absorbe rapidement le baume, elle ne reste pas grasse et dès la première utilisation on sent un réconfort, notamment au niveau des zones les plus sèches et qui grattent parfois (dans mon cas, les tibias sont LA zone sèche de mon corps par excellente et LA zone qui a tendance à gratouiller en hiver).


Shampoing stimulant Triphasic de René FURTERER





Ce qui en est dit....


Le shampooing stimulant Triphasic de René Furterer est un complément antichute qui stimule le cuir chevelu.

Le shampooing stimulant Triphasic de René Furterer est un complément antichute qui stimule le cuir chevelu.

Formulé à base de d'huiles essentielles de pfaffia, d'orange, de lavande ainsi que de romarin et sans silicone René Furterer Triphasic Shampooing stimulant respecte votre cuir chevelu. 


Simple d'utilisation, il suffit d'appliquer le shampooing stimulant Triphasic de René Furterer sur cheveux mouillés puis de masser vos cheveux de la nuque jusqu'au sommet de la tête puis de laisser agir environ 3 minutes avant de rincer abondamment à l'eau claire. Les petites billes présentent au sein de ce shampooing le rendent agréable à appliquer.

Une utilisation quotidienne de ce shampooing antichute permet de renforcer les cheveux et donc diminuer les chutes tout en les rendant doux et en les illuminants.  


Et ce que j'en pense...

 J'ai testé avec plaisir ce shampoing et j'ai été agréablement surprise car moi qui ai tendance à pas mal perdre mes cheveux lors du shampoing et du brossage, je n'ai retrouvé que peu de cheveux dans le siphon et sur ma brosse.

Etant très efficace sur moi, j'ai fait testé à ma maman ce soin car elle a eu une pelade il y a quelques mois et depuis elle fait attention aux soins qu'elle utilise. Elle se lave les cheveux plus souvent que moi et a eu le même ressenti, pourtant nous avons deux natures de cheveux différentes et ce shampoing a bien pris soin d'eux.


Trio à retrouver sur le site de la PHARMACIE DEFRANCE.

Connaissez-vous ces produits ?

Belle journée.





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon