Seasonly, mon soin sur mesure

Bonjour, Bonjoouuuur,

Aujourd'hui, place à la découverte de SEASONLY, marque découverte il y a quelques semaines et qui nous propose de quoi prendre soin de notre peau en fonction de nos attentes et de nos besoins.


https://seasonly.fr/



Avec avoir rempli un diagnostic, j'ai pu découvrir le soin qui m'était destiné, présenté dans un coffret très classe et personnalisé.









Voici les ingrédients adaptés à mes besoins...


Vitamine E :

L'anti-radicalaire et neutraliseur de toxines
Peau renforcée

Fenouil marin :

L'anti-pollution
Peau comme désasphyxiée

Kombucha :

L'anti-âge
Peau lissée.Teint éclatant





Voici les ingrédients adaptés à la saison...

La peau est au ralenti. Elle a besoin d'un regain d'énergie pour affronter un climat plus rude.

 

Le  thé blanc qui booste les mini-usines énergétiques de la peau, les mitochondries, pour alimenter la peau en continu et renforcer ses défenses.
+
L'huile de riz, pour son action protectrice et repulpante.

 

Votre peau :
Rechargée
Fortifiée
Réparée

 

 

Et ce que j'en pense...

Parce que nous sommes toutes différentes et que nous avons des besoins différents en fonction de notre type de peau et des saisons, SEASONLY nous propose justement des soins sur-mesure afin de répondre à nos attentes.

J'aime tout d'abord beaucoup le packaging, sobre certes mais d'une couleur douce que j'apprécie.

La texture du soin est parfaite, ni trop épaisse, ni trop liquide.

Le soin se fond instantanément dans la peau pour la laisser fraîche et hydratée.

Au fil des heures, aucune sensation de tiraillement ou d'inconfort dû au froid ou bien à la chaleur du bureau.

En fin de journée, je suis satisfaite de l'image que mon teint renvoie.

Après plusieurs jours d'application, ma peau s'est habituée au soin et profite pleinement de ses bienfaits.

Elle me semble plus reposée et il me semble avoir moins de petites rougeurs, j'adhère donc complètement à ce soin qui me convient parfaitement.




Je vous invite à découvrir le concept SEASONLY, votre soin vous y attend.

Bonne journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon