Joli trio Dr Hauschka

Bonjour, Bonjouuuur,

Aujourd'hui, place à la découverte de 2 soins et d'un rouge à lèvres du DR HAUSCHKA.














Ce qui en est dit...
La Lotion Tonifiante pour les Jambes procure un soin rafraîchissant.
Elle soulage les jambes lourdes et prévient les gonflements. 
Les jambes fatiguées se sentent à nouveau légères.
Sa composition à base de bourrache, de romarin et d’huile de ricin stimule et revitalise la peau tout en prévenant la sécheresse cutanée.

La Lotion Tonifiante pour les Jambes est un soin stimulant quotidien.

Les personnes qui restent longtemps assises ou qui, au contraire, passent de nombreuses heures debout apprécieront cette nouvelle sensation de vigueur dans leurs jambes.
Même les bras fatigués se sentent plus légers. 

Et ce que j'en pense... 
 Assise toute la journée, j'ai parfois tendance (notamment aux beaux jours) à avoir une sensation de jambes lourdes (des pieds au haut des mollets).
Dans ces cas là après la douche, j'utilise la lotion pour les jambes.
L'odeur est agréable tout comme la sensation qu'elle procure.
L'effet relaxant est quasiment instantané.
A recommander sans hésiter aux personnes souffrant de soucis de jambes lourdes.






Ce qui en est dit...

Que l’on travaille, fasse du sport ou tout simplement rien, il faut soigner ses pieds.
La Crème Hydratante pour les Pieds s’utilise chaque jour, en soin simple, mais aussi en massage stimulant.
Dans sa consistance crémeuse et rapidement absorbée se cache un soin intensif et hydratant particulièrement apprécié par les pieds très secs.
Et ce que j'en pense... 
Avec les bons jours, on ressort les chaussures ouvertes et le vernis sur les ongles des pieds.
Quoi de plus vilain que des talons laissés à l'abandon voire desséchés.

J'essaie de penser à hydrater mes pieds l'hiver mais j'avoue que je m'y prête plus facilement aux beaux jours lorsque je ressors vernis et râpe !!

La crème Dr Hauchka est parfaite, tant par sa texture que par les résultats qu'elle offre.

Les pieds sont hydratés de façon durable et non gras... A NOUS LES SANDALETTES et TONGS.





Ce qui en est dit...

Le secret des belles lèvres : une couleur intense et de doux reflets. Soin à base de pigments minéraux, d’extraits de plantes médicinales (notamment des pétales de rose), d’huile d’amande et de cire de carnauba.
Et ce que j'en pense...

La teinte me correspond parfaitement, l'application est facile.

L'intensité est modulable en fonction de vos désirs par un ou plusieurs passage.

La tenue du rouge est bonne et le file pas.


Ces jolies découvertes sont à retrouver sur l'e-shop.

Belle journée.

Commentaires

  1. Bonjour trop bien. Je m interesse énormément à ces produits car depuis mes grossesses je fais de l œdème aux jambes. Je vais participé et croisé les doigts !!

    RépondreSupprimer
  2. aime beaucoup cette marque, les produits sont de bonne qualité, un peu cher quand même , en ce moment j'utilise la crème à la rose ! biz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon