Nouveauté HANDY BAG




Bonjour, Bonjouuur,

Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance de partager avec vous plusieurs découvertes en terme d’indispensables pour la maison avec les sacs HANDY BAG.





Aujourd’hui, c’est avec plaisir que je viens vous présenter l’une des nouveautés de la marque.


Il s’agit des sacs Ultra Résistants.




Caractéristiques :

-        Ils sont dotés de la technologie Ultra Protection
-        Ils peuvent recevoir des déchets pointus ou coupants sans risquer de se déchirer
-        Ils possèdent un fond anti-fuite pour une étanchéité maximale
-        Ils ont des poignées coulissantes qui facilitent la fermeture et le transport

Cette nouveauté se présente sous la forme d’un rouleau de xx sacs de 30 litres dotés de liens coulissants (ils ont ma préférence depuis de nombreux mois par rapport aux liens « standards ».


J’ai l’habitude d’utiliser la marque Handy Bag et c’est toujours avec plaisir que j’accueille les nouveautés.

Cette nouvelle matière est vraiment au top.

Elle semble plus épaisse et inspire confiance lorsque je remplis ma poubelle.

Lors du « transport » vers le conteneur, aucune fuite, ni aucun trou n’est à déplorer.

Cette nouveauté ultra résistante tient toutes ses promesses.






A retrouver en grandes surfaces.




Belle journée.


#HandyBag

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon