Nouveauté Inateck + concours J-1

Bonjour, Bonjourrrr,



Aujourd’hui, pas d’article cosmétique, mode ou bijoux non aujourd’hui je viens vous parler d’un sac à dos INATECK dont j'ai récemment pris possession.



Si vous me suivez sur les réseaux, le nom de la marque ne vous sera pas inconnu puisque je l'ai évoquée il y a seulement quelques mois.


Aujourd'hui c'est de leur dernière nouveauté dont je viens vous parler.




Il s’agit d'un sac à dos ultraléger













Présentation…



Alors oui au premier abord, il s'agit d'un sac à dos de forme tout à fait standard mais lorsqu'on le prend en main et qu'on prend le temps de le découvrir on s'aperçoit qu'il est très bien pensé aussi bien pour tous les jours que pour emmener en voyage.


A la prise en main on note la qualité du matériau utilisé, un beau polyester résistant et waterproof.

Son poids : 520 g et il est assez rigide pour tenir debout même vide. 

Niveau dimensions, il mesure 41 cm x 28 cm x 16 cm autant dire que l'on peut en mettre un maximum de choses dedans et surtout des accessoires fragiles tels qu'un ordinateur portable, une tablette, une liseuse... 

 Il est conçu de manière à ce que nos objets hightech soient maintenus et protégés.

Le devant, le dos, le fond, les parties au bas des deux côtés, ainsi que les poches intérieures sont renforcées. 



Des compartiments permettent de transporter des accessoires de différentes tailles (11, 14 et 15 pouces).



Comme son cousin que je vous avais présenté et fait gagner, il est doté d'un port USB externe. 


 

Autre + : une poche est cachée pour transporter vos affaires telles que portefeuille, porte-monnaie ou tout simplement portable au plus près de vous.




Les fermetures éclair du compartiment central peuvent être dissimulées dans les côtés ou tout simplement sous le rabat parfaitement pensé pour que personne ne puisse accéder à l'intérieur du sac à dos.
 







Niveau poids, il m’a semble assez lourd à vide mais finalement il ne l’est pas plus que ça et son poids s’explique par la qualité des matériaux utilisés pour assurer un maintien et une protection optimale des objets transportés mais également un confort lors de son transport par son utilisateur.








J'ai testé et effectivement, à l’intérieur il y a la place de ranger pas mal de choses. J'ai pu y mettre ma tablette, ma liseuse, la console portable de mon fils, un appareil photo en plus d’un livre et il reste encore de la place.







Côté qualité, je vous disais que la matière du sac était épaisse et inspirait confiance.

Le sac semble résistant.






Sachez que ce sac à dos peut également tout à fait être utilisé comme sac pour un collégien.



Joli et pratique aussi bien au quotidien, qu’en week-end ou en vacances !!




Qu’en pensez-vous ??




Si ce concept vous tente, sachez qu’un exemplaire sera à gagner dès demain sur ma page facebook.


Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon