Découverte du Laboratoire Paysanne

Bonjour, Bonjouuuuuur,

Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous parler de ma découverte de soins du Laboratoire Paysanne.

https://www.laboratoirepaysaneboutique.com/


J'ai choisi de découvrir deux soins parmi le large choix de produits proposés sur la boutique.












Ce qui en est dit...

30% lait d’ânesse frais et biologique

 Rôles:   - Nourrissant
            - Réparateur


Conseils d’utilisation


Pour les mains et les pieds: prélever une petite noisette de baume, faites chauffer au creux de votre main et masser par mouvements circulaires.


Pour le visage: prélever une petite noisette, réchauffer au creux de votre main et appliquer par mouvements circulaires.


Pour les cheveux secs: prélever une noisette, faites la réchauffer au creux de votre main et appliquer sur l’ensemble de votre chevelure, en masque avant le shampoing, ou en soin nourrissant après le shampoing.

Pour les lèvres: appliquer aussi souvent que nécessaire



Et ce que j'en pense... 

J'adore ce baume d'une part car il est très efficace et d'autre part car il est multi-zones.

Je l'utilise pour le corps, essentiellement sur les jambes en insistant sur les genoux mais aussi sur les coudes qui ont tendance à être très secs.

 L'hydratation est immédiate et dure plusieurs heures.

 






Ce qui en est dit...

Crème réparatrice mains et pieds 30% lait d’ânesse frais et biologique

   Indications:  Mains et pieds à tendance sèches.

 
Rôles:  - Nourrissant
           - Cicatrisant
 


Et ce que j'en pense...


J'utilise une crème pour les mains toute l'année et j'avoue que les pieds j'ai légèrement tendance à les oublier l'hiver.

A l'approche des beaux et de la sortie des chaussures ouvertes, j'ai ressorti ma râpe, mon vernis et j'utilise donc la crème pour les pieds et notamment pour les talons.

La crème remplit parfaitement son rôle d'hydratant et pour les pieds, elle répare intensément, je suis ravie.


Si ces soins vous tentent, sachez qu'ils seront prochainement à gagner sur ma page.


Belle journée.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon