Mes découvertes Art du Bain

Bonjour, Bonjouuuuur,

Aujourd'hui je viens vous parler du site ART DU BAIN qui nous permet de prendre soin de nous.


https://www.artdubain.fr


Sur la boutique en ligne, vous trouverez de quoi vous chouchouter avec notamment des huiles, des gommages, des savons et bien d'autres...

Voici mes découvertes...








Gommage au Sucre "Miel d'Oranger"


 


Ce qui en est dit...

Gommage pour le corps à base de sucre, d'huile d'argan, parfumé aux huiles essentielles. 

Et ce que j'en pense... 

Moi l'addict des gommages corporels, j'aime changer et découvrir de nouvelles textures et senteurs.

Avec celui-ci place à la douceur... des notes légères et agréables... une texture qui exfolie sans décaper. Le soin se rince très facilement et laisse la peau parfaitement douce, prête à recevoir son soin hydratant.

Une superbe découverte.



Savon à l'aloe Vera "Oriental Rose"




Ce qui en est dit...

Savon artisanal saponifié à froid.

Dans ce savon à la rose, sont associées les senteurs patchouli et santal.

Un parfum extraordinaire associé à la douceur de l'aloe vera.

Naturellement doux.


Et ce que j'en pense...

Adepte des savons, j'aime beaucoup cette fragrance fleurie à souhait.

La mousse est légère et se rince facilement.

La peau est nettoyée tout en douceur et aucune sensation de tiraillement ne se fait ressentir comme cela est parfois le cas avec certains savons.


Savon au Lait d'Ânesse "Ylang Ylang"


 

Ce qui en est dit...

L'Ylang Ylang est associé dans ce savon au pamplemousse et au cèdre. 

Savon au beurre de karité, enrichi en lait d'ânesse et parfumé par des huiles essentielles.

 

Et ce que j'en pense...


Là encore un savon très doux et qui prend soin de la peau.

Et sa fragrance...hum ! 


Je vous invite à faire un tour sur le site.... Attention, risque de craquage !

Belle journée. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon