Gommage Eclat Sucres de Soin L’OREAL



Bonjour, Bonjouuur,

Après le gommage purifiant Sucres de soin de L’OREAL qui reste l’un de mes chouchous, j’ai découvert leur gommage Eclat Sucres de Soin.








Présentation…






Les Laboratoires L'Oréal Paris ont sélectionné 3 sucres fins (brun, blond et blanc) et les ont associés à l’huile de pépins de raisin, pour offrir dans un gommage visage et lèvres, une exfoliation intense et un soin exceptionnel.


Sa texture douce et délicatement parfumée offre une expérience de gommage unique.
La peau est instantanément lissée et douce comme une peau de bébé, et l'éclat est ravivé.



Et ce que j’en pense…


Dès la première application la peau est nettoyée, lissée et lumineuse.

Après plusieurs applications, le grain de peau est affiné.


A appliquer sur visage propre. Préléver une petite quantité de gommage et masser le visage (lèvres incluses). Dès que les sucres ont « fondu » je procède au rinçage au moyen d’une éponge et d’eau tiède.


Il est conseillé d’appliquer le gommage 3 fois par semaine mais je trouve que c’est un peu trop. 2 fois maximum me suffisent amplement pour un résultat convaincant.


A retrouver en grandes surfaces ou chez NOTINO.





Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon