Ma box Belle au Naturel « Evasion Estivale » - Août 2019





Bonjour, Bonjouuuuur, 


Arrivée pendant mes vacances, j'ai eu le plaisir de découvrir dès mon retour le contenu de la box Belle au Naturel   dont le thème du mois d’août est « Evasion Estivale ».







Cette box nous propose des marques bio dans des formats full size.





Voici ce qu'elle contient :










ZOOMons...











Une huile tout en 1 pour hydrater et parfumer votre corps et vos cheveux en un seul geste !


Evadez-vous vers un voyage plein de sensualité... Cette huile est parfaite pour hydrater, nourrir, parfumer et masser le corps. Idéale pour une utilisation quotidienne, elle nourrit en profondeur et soulage la peau irritée.


Elle offre à la peau des notes envoûtantes et chaleureuses de Noix de Coco et beurre de Karité.



Ce que j’en pense…


Une huile parfaite donc pour ma peau exposée au soleil toute la journée. Idéale pour hydrater et sublimer le bronzage.









La combinaison de trois nuances de beige rend cette terracotta vraiment unique ! Du plus clair au plus soutenu, elle créera un hâle naturel à une teinte de rose intense afin d’apporter un effet bonne mine vitaminé.


Ces couleurs peuvent être combinées à l’infini pour un effet bronzé naturel et authentique. Le teint est juste hâlé, légèrement poudré. L’effet naturel est irréprochable et le bronzage véritablement subtil. 
  Cette terre de soleil, bénéficiant de la technologie «Terre Cuite», est obtenue grâce à la synergie de poudres minérales naturelles et d’huiles végétales biologiques.


Le miroir inclus dans le boitier est idéal pour les retouches en cours de journée.


Ce que j’en pense…


Peu de maquillage pour moi pendant les vacances mais le soir une petite touche de mascara et cette terracotta pour rehausser mon bronzage.









Shampoing solide bio à base de bananes bio fraîches entières. Riche en potassium fortifiant et en huile de jojoba, notre shampoing solide sans sulfates hydrate et apporte douceur aux cheveux normaux


Son procédé de fabrication par saponification à froid permet aux huiles de ce shampoing de garder toutes leurs propriétés et de laver en douceur notre cuir chevelu.



Ce que j’en pense…

Peu habituée aux shampoings de ce style, j’ai bien aimé la découverte même si pour mes cheveux épais je ne peux faire l’impasse sur un après-shampoing.

 







Ce gommage naturel, à base de poudre de bambou, élimine les peaux mortes et affine délicatement le grain de peau.

Grâce à sa teneur en jus d’Aloe vera bio, connu pour ses propriétés hydratantes, la peau est nourrie et pleine de douceur. Cette crème exfoliante n’assèche pas la peau et laisse un parfum frais et subtil sur le corps.


Rien de tel que de faire un gommage de temps en temps et même pendant les vacances afin de s’assurer un bronzage uniforme.



Ce que j’en pense…


Ce  gommage sent très bon, les grains exfoliants ne sont pas agressifs et se rincent facilement pour laisser une peau toute douce.

   



Une box jolie et complète qui comble tout à fait mes attentes pendant mes vacances au soleil.







Pour suivre toute l'actu de Belle au Naturel, rdv sur sa page FACEBOOK.




Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon