Découverte gourmande de Leely Rose Créations



Bonjour, Bonjouuuuur,


Aujourd’hui, je vous invite à lire cet article tout en gourmandise avec LEELY ROSE CREATIONS.






LEELY ROSE CREATIONS nous propose de préparer nous même de délicieux cookies bio à la farine de châtaigne de riz ou d les déguster sur simple commande.



Il s’agit de produits de fabrication 100% artisanale et bio.


Le concept…



On reçoit un kit de pâtisserie bio auquel on ajoute des produits frais (tels que des œufs et du beurre), puis un peu de savoir faire (mais je vous rassure, le B.A.-BA) et il n’y a plus qu’à déguster.






Pour ma part, j’ai créé des cookies bio aux écorces de citron confits.



Voici la préparation que j’ai reçue








Le contenant est aussi joli que le contenu que l’on peut voir à travers.




Une belle bouteille en verre parfaitement hermétique et sur laquelle était joliment nouée la recette et les informations nutritionnelles.









Il m’a suffit de suivre les instructions, de mettre au four, de laisser refroidir avant de déguster.






Nous aimons beaucoup les cookies à la maison mais nous n’avions jamais goûté cette recette originale.
 




Recette validée à l’unanimité.



Je vous invite à découvrir plus en détail le concept et surtout le large choix proposé sur le site.

Des petites douceurs à offrir ou à s'offrir.







Vous connaissez ?? 




Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon