Ma Box Pousse-Pousse du mois de septembre 2019



Bonjour, Bonjouuuuuur,

On se retrouve aujourd’hui pour découvrir le concept et le contenu d’une box que je viens de découvrir et qui est joliment nommée POUSSE-POUSSE 


https://pousse-pousse.com/


De quoi s’agit-il ?

Il s’agit d’une box mensuelle ZERO DECHET contenant l’essentiel pour adopter les éco-gestes dans notre quotidien.




Au programme…

De la découverte avec des produits chaque mois pour un quotidien responsable.

De la création avec nos propres produits naturels pour transformer les habitudes pas à pas.

Tout ceci dans le but de protéger la planète et devenir un super-héros du quotidien.

En septembre, que contient ma box ??




La gazette de 24 pages « les Bonnes Feuilles de Pousse-Pousse » présentant le contenu et contenant pas mal d’informations intéressantes.




Un autocollant « Stop Pubs » pour boite à lettres.





Le kit à faire soi-même en l’occurrence, le nécessaire pour fabriquer son cake vaisselle.

Il contient :

• 100g de Sodium Coco Sulfate
• 8g d'acide citrique
• 20g de cristaux de soude
• 1 étiquette et 1 bocal Boboco
• Tout est fabriqué en France
Il n’y a plus qu’à suivre les instructions et à tester.











Une brosse à vaisselle en bois.




Très pratique pour remplacer les éponges, notamment pour les assiettes et les plats, et son utilisation préserve en plus la manucure ! Tout est bon avec ce joli accessoire en bois.

Un bracelet Vague d’Amour x Pousse Pousse
3 nœuds = 3 vœux : 1 pour vous, 1 pour la personne qui l’attache et 1 pour la planète !!






Un cactus Notocactus Magnificus





J’adore les cactus (vous l’aurez noté rien qu’en voyant ma nappe 👧 ) alors je suis ravie que la box m’en propose un en ce mois de rentrée.

Deux galets de terre étaient fournis pour pouvoir le rempoter ainsi qu'une étiquette et un pot pour l'installer.







Je vous invite à découvrir le concept et le contenu des box précédentes afin de vous faire une idée plus précise en vous rendant sur le site.

Vous pouvez vous abonner ou offrir la box à quelqu’un sensible à ce concept pour le prix de 19.90€/mois.

Pour suivre toute l’actu de la box, rdv sur sa page FACEBOOK 

Vous connaissiez ?? Vous aimez ??

Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon