My Little Box « Débrief de vacances » - Septembre 2019 + code parrainage





Bonjour, Bonjouuuur,

 

Aujourd’hui je vous dévoile le contenu de MY LITTLE BOX du mois de septembre joliment appelée « Débrief de vacances » reçue il y a quelques jours seulement et en partenariat avec Tara Jarmon.



 

Ce mois-ci, nous retrouvons le contenu de la box dans sa célèbre boite en carton, toujours décorée par Kanako, avec à l’intérieur un joli pochon en tissu.










Ouvrons...











Au niveau des PRODUITS, elle contient…





 






Une crème corps 3 en 1 « Ensorcelante – Anti-peau de Croco » - GARANCIA

75 ml










Un masque réparateur Absolute Kératine – RENE FURTERER

30 ml








 



Un Blush en tube – MY LITTLE BEAUTY

30 ml















Au niveau des GOODIES, il y a…










Un trio de barrettes pour cheveux  





 

Un foulard












BILAN…




Je suis très satisfaite de cette box aussi bien au niveau des produits (puisque je connais et j'aime ces marques) que des goodies.

Je suis impatiente de tester les produits.

Le foulard me semble de très bonne qualité et les barrettes sont jolies bien qu’un peu petites pour mon cas.


***



MERCI !!



Ces dernières semaines, j'ai pas mal partagé mon code et 89 d'entre vous en ont profité pour avoir 3€ de réduction sur leur 1ère box.







Merci à vous car je bénéficie du coup moi aussi de cette réduction, à savoir que je ne paie la box que 10€ puisqu'étant une abonnée des 1ères heures je bénéficie du tarif de 13€90 au lieu de 17.90€. 



*** 





Je vous partage à nouveau mon code si vous souhaitez tenter l’expérience : 



FRIEND14775 = 3 € de réduction

sur votre 1ère box.















Vous êtes abonnée ?? Quelle version avez-vous eue ?




Belle journée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon