Nouveau gommage-masque éclat Orange ALTEARAH



Bonjour, Bonjouuuuur,


Aujourd’hui, c’est avec un plaisir non dissimulé que je viens vous parler du petit dernier qui est venu agrandir la famille des soins ALTEARAH  j’ai nommé le gommage-masque éclat ORANGE 







Ce qui en est dit…


Créez instantanément un teint éclatant et des pores parfaits grâce à l’eau native d’orange et à la poudre de noyaux d’abricots.


Une action à long terme grâce à des extraits d’algues qui lissent le grain de peau.


Une exfoliation pour toutes les peaux grâce à l’huile de grenade, une huile apaisante rare et puissante.

Une peau repulpée grâce aux ExoPolySaccharides marins : «l’acide hyaluronique de la mer».




Composition…


• Eau Native d’Orange : elle contient les oligo-éléments et enzymes de l’orange qui  améliorent la réceptivité cutanée et potentialise l’efficacité du produit.

• Eclats de Noyaux d’Abricots : exfoliant naturel.

• Huile de Sésame : hydratante.

• Huile de Grenade, Extrait de Laminaires, Extraits de Chlorella : apaisants,

restructurants.

• Gluconolactone, EPS Marin : perfecteurs de teint.






Et ce que j’en pense…


S’il y a un soin que j’apprécie en toute saison, c’est bien le gommage du visage. J’étais donc plus que ravie de découvrir cette nouveauté en ce début du mois de septembre.


Il est conseillé d’appliquer le gommage-masque 2 fois par semaine. Personnellement une fois me suffit.


J’humidifie mon visage puis mes mains avant d’appliquer une petite dose du soin et de procéder à de légers massages circulaires.


Je laisse ensuite poser entre 5 et 10 mn puis je rince au moyen de mon gant Glov.


La fragrance du soin est légère et très agréable. Les grains exfoliants remplissent leur mission à savoir qu’ils gomment parfaitement les cellules mortes sans pour autant « décaper » la peau. 

D’ailleurs ce soin est adapté à tous les types de peau, même la plus sensible sera chouchoutée.

Après rinçage et séchage du visage ma peau est douce, nette, fraîche, prête à recevoir son soin hydratant.



Une nouveauté d’ores et déjà disponible sur l’e-shop d’ALTEARAH.



Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon