Nouvelles découvertes LE BRIOCHIN


Bonjour, Bonjouuur,

Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous parler ou plutôt reparler de la marque LE BRIOCHIN et de ses soins.


https://www.lebriochin.com/

Article précédemment à retrouver ici.



 J'ai récemment pu découvrir 3 soins...




Fleur de savon - Verveine





Ce qui en est dit...
  • - Savon en pain formulé sans sulfate.
  • - Contient plus de 97% d'ingrédients d'origine naturelle.
  • - Idéal peaux sèches.
  • - Texture extra douce.

Tolérance testée sous contrôle dermatologique.

La base de ce savon est issue d'une saponification traditionnelle d'huile végétale d'origine naturelle. Également riche en Saponaire, plante à la vertu hydratante, nous obtenons le meilleur du savon associé au plaisir d'un soin.

Sa texture fluide, nettoie naturellement et délicatement votre peau et l'enveloppe d'un voile de douceur parfumé.

Sans sulfate, sans parabène, sans colorant et sans graisse animale.

 Et ce que j'en pense...

Un fragrance que j'adore, vraiment très agréable.

La fleur de savon lave tout en douceur et la mousse très fine se rince rapidement.


Fleur de savon pour la douche

Huile d'olive et Amande douce

 

 

Ce qui en est dit...
  • - Savon pour le corps formulé sans sulfate.
  • - Contient plus de 96% d'ingrédients d'origine naturelle.
  • - Idéal peaux sèches.
  • - Texture légère.
Tolérance testée sous contrôle dermatologique.

La base de ce savon est issue d'une saponification traditionnelle d'huile végétale d'origine naturelle. 

Également riche en Saponaire, plante à la vertu hydratante, nous obtenons le meilleur du savon associé au plaisir d'un soin.

Sa texture légère, nettoie naturellement et délicatement votre peau et l'enveloppe d'un voile de douceur parfumé.


Et ce que j'en pense...

Ce savon pour la douche a une odeur assez soutenue et moi qui adore l'amande, je suis ravie.

La mousse bien que légère est agréable et se rince facilement.

La peau est lavée tout en douceur et la fragrance reste sur la peau, j'aime !!!




Lait naturel

99,5% d'ingrédients d'origine naturelle




Ce qui en est dit...
  • - 5 ingrédients essentiels 100% naturels
  • - Nourrissant, apaisant, anti-âge, hydratant et cicatrisant
  • - Multi-usages : Mains, pieds, corps, visage, cheveux

  • Le lait naturel est un produit de soin idéal pour toute la famille (à partir de 36 mois).
  • S'applique chaque jour après le bain ou la douche sur la peau. Après application sur cheveux, rincer à l'eau claire.

  • Sans tensioactif chimique
  • Sans parabène et sans silicone.
  • Fabrication française
  • Cosmos Organic certifié par Ecocert Greenlife selon le référentiel Cosmos

 Et ce que j'en pense...


J'aime vraiment beaucoup ce lait pouvant être utilisé de multiples façons (Mains, pieds, corps, visage, cheveux)

Le système de flacon-pompe est économique et hygiénique. 

La fragrance est agréable tout comme la texture ni trop épaisse ni trop liquide qui pénètre rapidement dans la peau sans la laisser grasse.

Hydratation au rdv !!

Vous pouvez retrouver ces soins sur l'e-shop.

Belle journée. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon