Campagne « Gels Douche Concentrés » avec Le Petit Marseillais




Bonjour, Bonjouuur,


Aujourd’hui, je viens vous parler de la campagne « Gels Douche Concentrés » avec le site Le Petit Marseillais et plus précisément Le Petit Ambassadeur.









Il y a quelques jours j’ai reçu mon pack comprenant 1 gel douche concentré, un dépliant et 6 bons de réduction.








J’ai reçu le gel douche à l’orange bio et au pamplemousse.







Il y a 6 senteurs proposées dans un format de 100 ml, équivalent selon la marque à 400 ml.







-  À l’Orange Bio & Pamplemousse pour une journée acidulée.
 

-  Au Coquelicot Bio pour une parenthèse douceur.
 

-  À la Verveine & Citron Bio pour stimuler les sens.
 

-  À la Grenade Bio pour un moment de détente gourmand.
 

-  À la Fleur d’Oranger Bio pour un réveil comme une fleur.
 

-  À la Menthe Bio pour une pause tout en fraîcheur et vitalité.




Ce qui en est dit…


Découvrez un nouveau format inédit en grande surface ! 

Des Gels Douches Concentrés de 100ml qui offrent autant d’utilisations que les gels douche 400ml Extra Doux du Petit Marseillais !

Un flacon 100% recyclable, fabriqué avec 60% de plastique en moins qu’un gel douche de 400ml, et que l’on peut emmener partout avec soi !


Grâce à leur formule concentrée extra douce pour la peau, une petite quantité suffit pour laver tout le corps.

Le Petit Marseillais propose un flacon spécialement conçu pour délivrer la juste dose en une seule pression.

Une noisette appliquée sur la peau humide donne naissance à une mousse onctueuse qui nettoie tout le corps. 


Désormais, on se chouchoute tout en faisant un petit geste pour la planète ! Et ça fait du bien !







Et ce que j’en pense…



J’ai été surprise par le format. On est de plus en plus habitué à entendre parler de « compressé » notamment pour les déos, mais j’avoue que pour les gels douche c’est assez surprenant et ca m’a vraiment fait penser à un format voyage.


L’odeur est agréable et vivifiante.


La texture est tout aussi agréable et effectivement il faut peu de produit pour obtenir une mousse légère et qui se rince facilement.

Gros point positif : le parfum reste bien sur la peau !!
 


A voir sur la durée si effectivement cette texture concentrée est aussi avantageuse qu’un 400 ml qui semble plus familial :D





Avez-vous été sélectionné ? Si oui, ça vous plait ou pas ?

Si vous ne connaissez pas encore, pensez-vous en acheter ?

Bonne journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon