Campagne "Pratic'Essuie-Tout" Okay avec Trnd



Bonjour, Bonjouuur,


Aujourd’hui, je viens vous parler de la campagne "Pratic'Esuie-Tout" Okay avec le site de tests TRND France.









Il y a quelques jours j’ai reçu mon pack comprenant 4 paquets de 70 feuilles de papier absorbant.









6 designs sont disponibles en grande surface.







En voici 3 !







Le principe de distribution est le même pour les paquets de mouchoirs en papier, à savoir que l’on a juste à tirer sur une feuille pour la libérer.






J’aime beaucoup ce principe que je trouve très pratique, peut-être même plus que les rouleaux dont on a l’habitude.


Le papier est assez épais, pas forcément très doux (après tout ce n'est pas un mouchoir), mais est absorbant.





On peut essuyer avec sans souci, il a un pouvoir assez absorbant.







Humidifié, il est parfait pour un petit nettoyage et il ne se déchire pas.

 




C’est un produit que je rachèterai très certainement car on peut l’utiliser aussi bien dans la cuisine, la salle de bain ou l’extérieur (j’ai testé pour nettoyer mes chaises de jardins Ikéa en plastique, et c’est nickel).



Avez-vous été sélectionné ? Si oui, ça vous plait ou pas ?


Si vous ne connaissez pas encore, pensez-vous en acheter ?



Bonne journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon

Vous aimez Little Marcel ??