Douceurs olfactives chez Yves Rocher

Bonjour, Bonjouuuuur,

Aujourd'hui on parle à nouveau de parfum et plus précisément de deux petites douceurs.

J'ai récemment craqué pour deux des dernières créations d'YVES ROCHER.






L'eau de parfum joliment nommée CUIR DE NUIT.





Ce qui en est dit...

L'Eau de Parfum Cuir de Nuit est un jeu entre ombre et lumière, entre peau nue et cuir sombre : un parfum d’addiction avec des notes sensuelles.

Amandine Clerc-Marie choisit la Vanille pour illustrer toutes les nuances de cette sensualité. Elle travaille son aspect généreux et crémeux, et apporte une vision nouvelle en révélant des facettes sombres, presque aussi animales qu’un cuir.

Le Cacao Ivoirien apporte une subtile touche amère. Le sillage est sensuel et addictif.




Notes olfactives...



Vanille Tahitensis, Cacao, Café, Baies Roses

Sensuel Vanillé.

Une sensualité duelle à fleur de peau : forte et sensible, mystérieuse et lumineuse.

L’addiction d’une Vanille cuirée et sensuelle griffée par la force du Cacao et du Café.






Et l'eau de parfum AUTOUR DE MINUIT.









 Ce qui en est dit...




L'Eau de Parfum Autour de Minuit, une note gourmande et sensuelle à déposer au creux du cou.

Une addiction troublante et profonde. L’Iris est travaillée pour révéler son mystère et son addiction. En fond le Vétiver tisse un manteau sombre et raffiné.

Sous le ciel bleu noir ponctué d’étoiles, est l’heure du premier rendez-vous, l’émotion de la première rencontre.

Le cœur bat la chamade, les premiers réverbères s’allument, le pas s’accélère vers l’inconnu. La nuit est mystérieuse et pleine de surprises.




Notes olfactives...



Iris, Mandarine, Patchouli, Vétivier




Et ce que j'en pense...

 Une 1ère fragrance que j'ai tout d'abord découvert avec une de mes amies. Je suis ensuite allée la tester sur moi en magasin et j'ai décidé de passer commande d'un format 30 ml pour commencer.

La 2nde je l'ai découverte en magasin mais j'ai passé commande sur internet car l'offre était plus avantageuse et surtout les cadeaux étaient plus intéressants.

Je suis fan de ces notes olfactives et de la tenue de ces deux eaux de parfum que je sens encore en fin de journée.

A cette période une ou deux pulvérisations sur le foulard et c'est encore plus de plaisir.

Existe en 30 ml au prix de 33€ et 100 ml au prix de 57€.

Un peu cher je trouve par rapport à certaines marques que l'on trouve en parfumerie mais l'enseigne propose souvent des réductions allant jusqu'à 50% et qui donc en font un achat abordable.

Vous connaissez ?? 

Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon