De quoi attendre Noël sereinement...

Bonjour, Bonjouuuuur,


Aujourd'hui, J-1 avant le 1er décembre et donc avant l'ouverture des calendriers de l'Avent.




Cette année, je me suis fait plaisir...
 



En 2018, j'avais craqué pour le calendrier de l'Avent NIVEA vendu chez NOTINO j'ai réitéré cette année.



J'ai également craqué pour le Maybelline mais dans sa version allemande... car en France le contenu est différent et un peu moins varié et un peu plus cher !!



Ainsi que pour le calendrier Nocibé (obtenu avec 25% de réduction - code promo que je vous avais partagé sur facebook et instagram).




Pour mon fils, nous lui en avons pris 3 :



 - le calendrier FORTNITE avec 24 mini figurines,



un calendrier Kinder,


et le calendrier M&M's...





Et pour que Monsieur ne soit pas en reste, voici un calendrier contenant 24 bières, version coffret dégustation.




Rdv dès demain pour l'ouverture de mes 3 premières cases dont je vous dévoilerai le contenu sur Facebook et Instagram.

Vous allez en ouvrir cette année ??

Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon