Nouveau Rituel Infusion Le Petit Marseillais

Bonjour, Bonjouuuuur,

Comme plusieurs d'entre vous, j'ai eu le plaisir d'apprendre récemment que j'étais sélectionnée pour la nouvelle campagne "Rituel Infusion" avec le Petit Ambassadeur LE PETIT MARSEILLAIS.



J'avoue que j'ai reçu le colis et qu'une heure après le mail est arrivé mais la surprise n'en fût pas moindre au contraire, il est toujours agréable de recevoir un colis surprise.





Mon colis contenait :



  • Un guide de campagne


  • Un shampoing


  • Un après-shampoing


  • Une serviettes Décathlon pour les cheveux.


  • Des bons de réduction à partager



  • NUTRITION RICHESSE à l'infusion de Calendula et Huile d’Argan pour des cheveux secs à très secs et un cuir chevelu sec

Je testerai cette nouvelle routine dès ce week-end mais je peux vous dire que j'aime déjà beaucoup la fragrance de cette gamme et surtout la serviette qui est un bien joli cadeau auquel je ne m'attendais pas.



Vous avez été sélectionnées ?

Si oui pour quelle gamme ?

Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon