Complément alimentaire Orthé+ : Laboratoire Inéal


Bonjour, Bonjouuuur,

Aujourd’hui, après 3 semaines de cure, je viens vous parler des compléments alimentaires pour cheveux et ongles Orthé+ du Laboratoire Inéal.



https://boutique.ineal.fr/ 





Ce qui en est dit…


La roquette stimule le bulbe du cheveu et favorise sa croissance. L'ortie régularise la sécrétion de sébum.


L'acide panthothénique (vitamine B5) stimule la croissance des phanères (cheveux, ongles) et augmente leur résistance. La biotine prévient la chute des cheveux en association avec la vitamine B5 et joue un rôle important dans la croissance des cheveux et de la peau.


Le zinc donne de la vitalité et éclat à la chevelure.


La vitamine A apporte maintien et souplesse à la peau, protège contre la déshydratation et participe au renouvellement de l'épiderme.


Le Sélénium protège les cellules contre l'oxydation et contribue aux défenses immunitaires. Il travaille de concert avec la vitamine E, antixoydante, en facilitant l'action de la vitamine A.






Et ce que j’en pense…


Je vais de temps en temps des cures de compléments alimentaires. La dernière en date était une cure de magnésium car j’avais une paupière qui avait tendance à sauter et c’est assez désagréable.


Depuis trois semaines, je prends les gélules Orthé+   qui sont des Complément alimentaire anti-chute à base de plantes, de vitamines et de minéraux.


Concernant la prise, elle est quotidienne à raison de 2 gélules par jour avec un verre d’eau.


La taille des gélules est juste bien, je n’ai aucune difficulté à les avaler.


Ma cure est de 4 semaines mais après 3 semaines il me semble retrouver moins de cheveux dans ma brosse notamment après un shampoing.


Ce bénéfice s’applique aussi et pour mon plus grand bonheur au niveau des ongles.


2 étaient cassés et je trouve qu’ils ont repoussé assez vite et surtout plus durs qu’avant.



A retrouver sur l’e-shop et dispo en cure de 1 mois ou 3 mois.






Vous faites des cures de compléments alimentaires ??

Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon