Mon nouveau sac venant de chez Shine Boutique


Bonjour, bonjouuuuur, 
Il y a quelques semaines, j’ai découverte SHINE BOUTIQUE 


https://shineboutique.fr/


Site sur lequel de nombreuses petites merveilles sont proposées tels que des bijoux, des objets de décoration mais également des sacs à main.




C’est d’ailleurs vers l’un d’entre eux que mon choix s’est porté, et plus précisément vers le modèle CONSTANCE  décliné en noir et en rouge et que j’ai choisi dans ce second coloris.



Présentation technique…

Un sac dont la forme m’a tout de suite tapé dans l’œil, tout comme ses dimensions 29 x 22 cm.

La matière cuir synthétique est de qualité tout comme la fermeture éclair sur la pochette en tissu intégrée.

J’aime beaucoup le fait de pouvoir porter ce sac soi à la main soit en bandoulière. 

Il est léger, les finitions sont soignées et le système de fermeture est à la fois original et de qualité.


ZOOMons sur cet accessoire mode !





A noter que le sacs est parfaitement protégé pendant son transport.




J'aime sa couleur, sa matière et sa forme qui font que je peux l'associer avec un grand nombre de tenues, aussi bien chic que plus décontractées.










S’il vous plait, sachez qu’il est actuellement en promotion sur le site et que le code GAYA15 est cumulable ce qui vous fera une jolie réduction sur le prix de vente initial.



N’hésitez pas à flâner sur le site, le code promo est valable que tous les produits.

Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon