My Little Polaire Box - Février 2020

Bonjour, Bonjouuuur,
 
Aujourd’hui je vous dévoile le contenu de la 2ème MY LITTLE BOX de 2020...




 


Ce mois-ci, nous retrouvons la box en carton au joli design Polaire.










Ouvrons...








Au niveau des PRODUITS, elle contient…





Un baume de nuit MY LITTLE BEAUTY





Un masque de nuit merveilleux - SANOFLORE




Une crème  émolliente nutritive - DUCRAY








Au niveau des GOODIES, il y a…






Une paire de moufles








 

Un porte-bagues







  

Un petit ours servant à protéger l'embout du chargeur du câble du téléphone.





 


 

BILAN…


Alors une fois n'est pas coutume, il est très rare que je ne sois pas satisfaite du contenu de ma box mais en février, bof, bof.


Déjà la livraison... box en stand by 8 jours chez Colis Privé... de pire en pire !


Les produits :

Le baume pour la nuit est très agréable à utiliser avec sa texture gel fraîche tout comme le soin Sanoflore sauf que 15 ml c'est un peu léger.

Pour ce qui est du soin Ducray, 40 ml c'est bien sauf que j'ai la peau mixte donc un soin pour peau sèche... hum... J'ai lu après qu'on pouvait l'utiliser pour le corps donc ouf, ça rattrape.


Les goodies :

Les moufles : pas vraiment glamour mais à tester !

Le porte-bagues et le petit ours par contre, je les trouve bien sympas.

Et puis comme je le dis chaque mois, pour 10€ je ne vais pas faire ma délicate !!


***

MERCI !!

Ces dernières semaines, j'ai pas mal partagé mon code et 108 d'entre vous en ont profité pour avoir 3€ de réduction sur leur 1ère box.







Merci à vous car je bénéficie du coup moi aussi de cette réduction, à savoir que je ne paie la box que 10€ puisque étant une abonnée des 1ères heures je bénéficie du tarif de 13€90 au lieu de 17.90€. 

*** 


Je vous partage à nouveau mon code si vous souhaitez tenter l’expérience

FRIEND14775 = 3 € de réduction
sur votre 1ère box.



Vous êtes abonnée ?? Quelle version avez-vous eue ?


Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon