Puressentiel nous protège aussi des moustiques

Bonjour, Bonjouuuur,

Aujourd'hui, je viens vous reparler d'une marque que j'affectionne particulièrement et que j'utilise en toutes saisons et aussi bien chez moi qu'en vacances, j'ai nommé PURESSENTIEL.


https://fr.puressentiel.com


J'ai eu la chance de partir quelques jours fin juin dans le Var et cette semaine m'a permis de découvrir les nouveautés anti-moustiques de la marque.







Dans notre famille, c'est surtout mon fils de 13 ans qui les attire. Vous pouvez être sûr que s'il y a un moustique dans le coin, il va être pour lui. Il y a deux ou trois ans de cela, nous avons même dénombré une vingtaine de piqûres dans son dos.

Vous imaginez donc que c'est un cobaye de choix !!




SPRAY REPULSIF FAMILLE






Ce qui en est dit...


Le Spray Répulsif Famille Zones Tempérées est une émulsion lactée douce et hydratante enrichie en aloe vera.

Ce spray lacté repousse efficacement moustiques tigres, tiques et autres insectes piqueurs présents en zones tempérées, pendant 6h et plus. Utilisable dès 1 an, il s'adresse à toute la famille.

Sa formule est sans insectifuge neurotoxique et à base d'un actif 100% d'origine végétale, dérivé de l'huile essentielle d'eucalyptus citronné.



Et ce que j'en pense...


J'aime beaucoup le système de diffusion, que je trouve en plus très économique.

Une émulsion lactée que pour ma part je préfère au spray anti-pique.

En terme d'efficacité, rien à redire !! Top.



SPRAY ANTI-PIQUE






Ce qui en est dit...

 
Grâce à son cocktail de 5 huiles essentielles, ce spray anti-moustique sera également idéal pour  apaiser en cas de piqûre.

Avec sa double action apaisante et répulsive anti-moustique, il sera le meilleur allié des enfants dès 30 mois pour profiter pleinement des activités en extérieur ! 



Et ce que j'en pense...

Un spray utilisé aussi bien par mon ado que par nous adulte.

Le spray est pratique à utiliser et surtout ce cocktail d'huiles essentielles est efficace.



SPRAY REPULSIF VETEMENTS ET TISSUS





Ce qui en est dit...


Ce spray anti-moustiques vêtements & tissus, à base d'un puissant actif d'origine végétale de l'huile essentielle d'Eucalyptus citronné, repousse efficacement les moustiques (jusqu'à 8h sur les moustiques tigres, tropicaux et communs)et les tiques en zones infestées.

Il est aussi efficace sur d'autres insectes piqueurs (jusqu'à 7h30 sur les phlébotomes).

Utilisable dès 6 mois, ce spray répulsif spécialement formulé pour un usage sur les vêtements et les tissus, est l'un des gestes possibles de protection notamment contre les vecteurs de zika, du paludisme, de la dengue, de la fièvre jaune, du chikungunya et de la maladie de Lyme. 


Peut être utilisé sur :

les vêtements, linge de maison, sacs de couchage, moustiquaires, rideaux, tentes et équipements de camping, serviettes de plage, poussettes, etc.


Et ce que j'en pense...


L'un de mes produits "chouchou".

J'en pulvérise sur les draps environ 45 mn avant le coucher pour être tranquille.

Le produit ne tâche pas, n'irrite pas la peau et est efficace, bref, je suis conquise.



CREME MULTI-APAISANTE






Ce qui en est dit...


Cette crème apaisante pour piqûres de moustiques est à 99,8% d'origine naturelle.

Elle aide à calmer les irritations et les sensations de démangeaisons dues aux piqûres d'insectes et de végétaux.

Sa texture nourrissante riche en huiles végétales hydrate et aide à régénérer la peau.

Le plus ? le menthol d'origine naturelle procure un effet frais apaisant !



Et ce que j'en pense...


Une crème efficace et agréable à utiliser. Elle ne colle pas et apaise réellement les envies de se gratter.



ROLLER APAISANT




Ce qui en est dit...


Grâce à sa formulation enrichie en 11 huiles essentielles aux vertus calmantes, ce roller apaisant peut être utilisé en cas de piqûre de moustique, de moustique tigre, guêpe, abeille, frelon, taon, tique, aoûtat, mouche, araignée, puce. Il aide à soulager les démangeaisons liées aux piqûres de moustiques.


Et ce que j'en pense...


 Un indispensable à emporter partout !!

Petit, facile à utiliser et efficace !! Il a tout d'un grand !!



Nous repartons dans moins de 3 semaines pour 15 jours, à nouveau dans le Var, vous imaginez bien que du coup, ces produits parfaits vont nous accompagner.





Belle journée !!


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon