Monoï Bronzage Intense Royal Monoï chez Miss Monoï

Bonjour, Bonjouuuuur,

A l'heure où les vacances approchent pour certaines et certains, j'ai la chance de revenir d'une semaine dans le sud avant de repartir dans 3 semaines.

En plus des produits "moustiques" que j'ai emmenés avec moi et dont je vous ai parlés dernièrement, j'ai fait suivre dans mon vanity un soin provenant du site, joliment nommé, MISS MONOÏ


https://miss-monoi.com



J'ai découvert le Monoï Bronzage Intense ROYAL MONOÏ qui m'a accompagné toute la semaine soit pour aller me dorer la pilule à la piscine soit à la plage.




Ce qui en est dit...

Le monoï royal de protection solaire 6 est obtenu grâce à la macération de fleurs de tiaré dans une huile précieuse de noix de coco.

Ce macérat d’huile apporte une multitude de bénéfices à votre corps au travers de ses propriétés nourrissantes et hydratantes ce qui vous aidera à retrouver une peau lisse et soyeuse.

Sa délicate odeur de fleurs de tiaré et la formulation de ce monoï, contient des actifs qui régénèrent votre corps tout entier.

***

Cette huile de monoï contient un filtre de protection solaire qui convient parfaitement pour les expositions à la plage ou au bord d’une piscine.

Cette huile de protection sera l’atout idéal pour améliorer la qualité de votre bronzage ainsi que sa durabilité.

La vitamine E que contient la formulation de cette huile de monoï, a une action anti-âge sur la peau contre son vieillissement. Ce monoï solaire adoucit et apaise votre corps. 

L’indice de protection est de SPF 6, ce soin protecteur est donc plutôt recommandé pour les peaux mâtes et déjà « bronzée ».

***

Composé à 98% de Monoï de Tahiti d’appellation d’origine et de parfum d’extrait de Tiaré, ce monoï solaire est un parfait combo pour profiter de votre exposition au soleil.

 ***
Soin beauté, soin d’hydratation, soin capillaire et bien d’autres, il fait partie des « must-have » à avoir dans votre routine beauté.

En soin solaire : Appliquez le monoï sur l’ensemble de votre corps au long de votre bain de soleil. Renouvelez régulièrement au minimum toutes les heures et après chaque baignade. L’indice SPF 6 étant un indice de protection faible, il est préférable de l’utiliser sur une peau déjà bronzée.

En soin sur les cheveux : Après exposition au soleil, appliquez l’huile directement sur vos pointes. Le soir, faites un shampoing pour éliminer l’excédent d’huile.





Et ce que j'en pense...

Il est conseillé d'utiliser ce produit sur les peaux déjà hâlées... et c'était déjà mon cas avant  de partir en vacances puisque pendant le confinement j'ai eu la chance de pouvoir profiter d'après-midi entiers à lire au soleil.

Lorsque j'ai reçu le soin, il m'a suffi de le mettre quelques minutes au soleil afin qu'il se liquéfie à la chaleur.

L'odeur est agréable bien que légère.



La texture l'est tout autant. L'huile s'étale bien, il en faut donc peu et ne laisse pas la peau sur-graissée.

Le bronzage est sublimé et testé sur cheveux un soir, notamment sur les pointes, il apporte une hydratation non négligeable en cette période où les cheveux sont exposés au soleil et à la chaleur.

L'indice de protection de 6 est faible c'est pour cela qu'il est recommandé d'être déjà bronzé pour ne pas prendre le risque de revenir de la séance bronzette avec de méchants coups de soleil.

Il m'a accompagné pendant cette semaine et je compte l'amener à nouveau fin juillet lors de mes prochaines vacances.


Vous trouverez toutes sortes de monoï de différentes marques, ainsi que des soins mais également des goodies dont ceux-ci.




Une serviette microfibre de superbe qualité.



Un sac à dos parfait en taille pour amener son petit nécessaire pour la piscine.



Une paire de lunettes de soleil.



De quoi se faire plaisir ou faire plaisir en ajoutant un ou des petites attentions à sa commande de produits.


Connaissez-vous ce site ?? Utilisez-vous du monoï ??



Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon