My Little Box Nat & Nin - Juin 2020

Bonjour, Bonjouuuur,
Aujourd’hui je vous dévoile le contenu de la 6ème MY LITTLE BOX de 2020...




  

Ce mois-ci, et comme le mois dernier et le mois d'avant, la box aurait pu s'appeler DESIREE puisqu'elle n'est arrivé que le 30 juin.









Ouvrons...







Au niveau des PRODUITS, elle contient…









Une crème pour le corps - Ritual of Karma - RITUALS










Un gommage corps et cheveux - MY LITTLE BEAUTY









Une crème pour le visage - BIOVIVE




Au niveau des GOODIES, il y a…



Un sac








Un pochon d'assez grande taille







 
BILAN…


Les trois produits vont me servir. J'adore les produits Rituals et ceux de My Little Beauty sont en général de bonne qualité. En ce qui concerne Biovive, je ne connais absoument pas, ce sera donc une découverte, petite certes avec 15 ml, mais découverte quand même !!

Le pochon est sympa, je les réutilise régulièrement.

Le sac, pourquoi pas mais il est vraiment petit, je l'imaginais un peu plus grand dans les spoilers.




***

MERCI !!

Ces derniers mois , j'ai pas mal partagé mon code et 175 d'entre vous en ont profité pour avoir 3€ de réduction sur leur 1ère box.




Merci à vous car je bénéficie du coup moi aussi de cette réduction, à savoir que je ne paie la box que 10€ puisque étant une abonnée des 1ères heures je bénéficie du tarif de 13€00 au lieu de 17.90€.


Cela fait donc 30 box que je ne paie que 10€ et il me reste encore 146 fois à bénéficier des 3€ de réduction... Reste à savoir si My Little Box existera toujours dans 146 mois ou si moi j'y serais encore abonnée...


Je vous partage à nouveau mon code si vous souhaitez tenter l’expérience : 

FRIEND14775 = 3 € de réduction
sur votre 1ère box.


*** 



En juillet / août, une double box sera proposée avec un contenu d'une valeur de plus de 110€ apparemment et avec un contenant LANCEL.

Je pars en vacances le 17 juillet pour 3 semaines, autant vous dire que je croise fort les doigts pour qu'elle arrive avant mon départ mais je n'y crois absolument pas vu les 3 derniers délais de livraison.

***



Vous êtes abonnée ?? Quelle version avez-vous eue ?

Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon