Répulstick...nous protège des moustiques

Bonjour, Bonjouuuuur,

Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous parler à la fois d'un accessoire et d'un produit pour nous protéger des petits indésirables des beaux jours, les moustiques.


http://lso.laboratoire-source-origine.com/nos-produits1/repulstick


J'ai découvert il y a peu, via le Laboratoire Source Origine, ce bracelet auquel on vient clipper une recharge.


  

Présentation...


REPULSTICK :

> protège des moustiques et des tiques.

> offre une capacité de diffusion de 360 heures (soit jusqu’à 45 jours à raison de 8 heures par jour).

> répond aux exigences du code de la santé publique et
est conforme à la réglementation Européenne CE en vigueur. 





Il s'agit d'un dispositif médical de classe 1.

 Sa forme a été étudiée pour son aspect pratique d’utilisation et de maintien.

REPULSTICK est fabriqué en France, ses actifs sont naturels et il est waterproof.

 La pastille Anti moustiques et tiques REPULSTICK est protégée sous vide dans un sachet protecteur. Lorsque vous ne l’utilisez pas, gardez là dans sa boîte, afin d’allonger sa durée de protection. 




Formule active...


REPULSTICK contient des huiles essentielles de Lavandin et de Géraniol, reconnues pour leurs activités anti insectes et anti parasitaire.

 Afin que REPULSTICK diffuse de façon rémanente, certaines huiles essentielles ont été scrupuleusement choisies pour permettent de diminuer leur volatilité.

 REPULSTICK diffuse automatiquement au contact de l’oxygène.  


  


Mode d'emploi...


Sortir la pastille de son emballage et la pousser fortement dans la glissière en métal du support.

Le bracelet est réglable et peut se porter au poignet comme à la cheville, ou peut être posé près de la personne à protéger, sur une table de nuit par exemple.



 Ce que j'en pense...


J'aime beaucoup ce concept d'associer protection et mode parce que je trouve que personnellement le bracelet, tant dans la forme que sa couleur peut plaire au plus grand nombre.

L'année dernière, j'ai pris à mon fils un principe un peu similaire (mais honnêtement pas efficace) mais les coloris étaient vraiment pour les enfants alors que REPULSIF est neutre et peut se porter en toute discrétion par un adulte.

C'est mon ado qui est très sensible aux moustiques. S'il n'y en a qu'un, vous pouvez être certain que ça va être pour lui !!

En plus, il est un inconditionnel des bracelet alors lorsque je lui ai proposé de découvrir cet anti-moustique il était ravi.




Nous l'avons donc amené avec nous pendant notre semaine de vacances (anticipée) dans le Var, avant les "vraies grandes vacances".

Bien qu'il soit waterproof mon fils préférait l'enlever pour la piscine ou la plage et la boite de conservation était très pratique pour le stocker et donc conserver au mieux la pastille.

Le bracelet étant réglable, il n'avait aucun souci pour l'enfiler et l'enlever et de ce point de vue je trouve que c'était plus pratique et esthétique que le système de scratch que nous avons connu précédemment.

Mon fils le portait essentiellement le soir, il le mettait après la douche (repas, ballade, foot) et le posait sur sa table de chevet pour la nuit.

Associé à un spray (que je pulvérisais sur sa nuque), mon fils a été tranquille à chaque fois qu'il le portait donc je suis très satisfaite de ce diffuseur nomade.





Ce petit bracelet qui a tout d'un grand est disponible en pharmacie :

bracelet + pastille code 3770015384019 ou 6239625
2 pastilles (recharges) : code 3770015384002 ou 6239623


Bracelet avec sa pastille : 12.90 € - Boîte de 2 recharges : 7.90 € 



Belle journée.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon