My Little Box "Sautez le pas" - Septembre 2020

 

Bonjour, Bonjouuuur,
 
Aujourd’hui je vous dévoile le contenu de la MY LITTLE BOX de la rentrée 2020...joliment appelée "Sautez le pas".





  Après la double box de juillet/août, voici la box de la rentrée qui retrouve son contenant habituel à savoir la box en carton.
 


 
 

 

 
Ouvrons...


Avant ouverture, j'ai trouvé que la box était un peu légère... forcément après la double dose de cet été...







Au niveau des PRODUITS, elle contient…





Un masque pour le visage - OLEHENRIKSEN Balance

Un anti-cernes FENTY BEAUTY

Un double crayon pour les paupières - MY LITTLE BEAUTY
 




 



Au niveau des GOODIES, il y a…
 
 

 
 
Une broche
 
 

 
 
Un compagnon
 
 


 
 
Un pochon









BILAN



Le contenu est pas mal, j'ai déjà testé l'anti-cernes et le crayon pour les yeux.

Les résultats sont sympas.

En ce qui concerne les goodies, le compagnon est joli et bien pensé.

En revanche la broche est ridicule. Je pensais qu'elle serait en métal mais c'est en feutrine autant dire que c'est nul.
 




***

MERCI !!

Ces derniers mois , j'ai pas mal partagé mon code et 176 d'entre vous en ont profité pour avoir 3€ de réduction sur leur 1ère box.
 






Merci à vous car je bénéficie du coup moi aussi de cette réduction, à savoir que je ne paie la box que 10€ puisque étant une abonnée des 1ères heures je bénéficie du tarif de 13€00 au lieu de 17.90€.


Cela fait donc 32 box que je ne paie que 10€ et il me reste encore 151 fois à bénéficier des 3€ de réduction...
 
Reste à savoir si My Little Box existera toujours dans 149 mois ou si moi j'y serais encore abonnée...


Je vous partage à nouveau mon code si vous souhaitez tenter l’expérience : 

FRIEND14775 = 3 € de réduction
sur votre 1ère box.


*** 





Vous êtes abonnée ?? Quelle version avez-vous eue ?

Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon

Vous aimez Little Marcel ??