Mousse nettoyante à l'aloé véra La Sultane de Saba

 Bonjour, Bonjoooour,

On se retrouve avec ce nouvel article pour une présentation d'une nouveauté de LA SULTANE DE SABA, une marque que j'affectionne particulièrement et dont je parle assez régulièrement sur le blog.

 



Une nouveauté a récemment fait son apparition : La Mousse nettoyante à l'aloé véra.







Ce qui en est dit...

 

Cette mousse nettoyante délicatement parfumée à la senteur figue et orchidée nettoie la peau tout en douceur.

Avec sa texture de mousse aérienne elle enlève délicatement toute trace de maquillage et convient à tous les types de peaux même les plus sensibles. 

Enrichie à l’Aloe Vera, elle apporte une sensation de fraicheur et un confort immédiat à l’épiderme tout en le préservant du dessèchement.

 Actifs principaux : Aloe Vera, Glycérine végétale, Huile de karité

 

 

 

Et ce que j'en pense...

 

S'il y a bien un étape beauté que je ne néglige pas, c'est bien celle du démaquillage et du nettoyage de la peau.

J'ai tout d'abord beaucoup le flacon pompe qui délivre la juste dose.

 

Le fragrance est douce et légère, tout comme la texture mousse très agréable.

J'applique la mousse du bout des doigts sur ma peau, le matin au réveil afin d'ôter toute trace de crème e nuit et avant d'appliquer mes soins de jour.

J'ai l'habitude de rincer mon visage à l'eau micellaire, c'est donc ce que je fais au moyen d'un coton lavable et réutilisable.

 

La peau est douce et fraîche, prête à recevoir ses soins hydratants.

 

Une très jolie découverte, une nouvelle fois.

 

A retrouver sur l'e-shop. Et autre nouveauté, pour toute commande, 3 échantillons sont à présent offerts. De quoi découvrir la large gamme de soins proposés.

 


Belle journée.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon