Puressentiel, de retour...

 Bonjour, bonjouuuuuuur,

Aujourd'hui, PURESSENTIEL, une de mes marques chouchou est de retour sur le blog avec des produits, je ne vais pas dire de saison, mais en tout cas qui collent parfaitement à l'actualité et la la situation sanitaire du moment puisqu'il s'agit de produits assainissants.

 

 
 
Utilisatrice quasiment en toutes saisons de gels  antibactériens, j'ai été heureuse de découvrir cette nouveauté : Le gel antibactérien assainissant pour peaux sensibles.








Ce qui en est dit...
 
Le Gel Antibactérien Assainissant Peaux Sensibles assure une désinfection rapide des mains sans eau, sans savon et sans rinçage et protège les peaux sensibles et réactives grâce à son complexe EXTREMOPHIL® d'huiles végétales BIO d'Amande douce et de Ricin, ainsi que de Bisabolol BIO. 
 
 
Et ce que j'en pense...
 
Tout d'abord, j'aime beaucoup le packaging, sobre mais mignon, au format idéal pour l'avoir toujours avec soi, dans une poche de manteau ou dans le sac à main.
 
L'amande étant une de mes odeurs préférées, je n'ai pu avoir qu'un coup de coeur pour cette douce fragrance.
 
Le gel ne colle pas, pénètre rapidement et surtout ne laisse aucune sensation de film gras.
 
 
Sont également proposées depuis un bon moment et ce sont des produits que j'utilise et que je rachète régulièrement :


Le gel antibactérien assainissant  




 
Un gel hydro-alcoolique aux 3 huiles essentielles parfait pour se désinfecter les mains sans eau, sans savon et sans rinçage.
 
Désinfectant, ce gel anti-bactérien, à l'aloe vera, est mon allié depuis de nombreux mois.
 
 
 
 La lotion spray antibactérien assainissant




 
Cette lotion hydroalcoolique aux 3 huiles essentielles désinfecte les mains et les surfaces, sans eau, sans savon et sans rinçage. 
 
Un produit que j'utilise au quotidien, notamment au bureau. Fan de l'odeur et de sa texture liquide parfaite pour les mains comme les objets.


Gros "+", je viens de découvrir qu'il existait en format familial. Le top ici pour recharger nos petits flacons (puisque mon mari et mon fils sont également utilisateurs !).

 
 

 
 
A retrouver sur l'e-shop ou en pharmacie !!
 
Belle journée.
 

 
 
 

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon