My Little Box - mai 2021

 

Bonjour, Bonjouuuur,
 
Aujourd’hui je vous dévoile le contenu de la MY LITTLE BOX du mois de mai, arrivée il y a quelques jours seulement.





  Ce mois-ci on retrouve à nouveau le contenu dans la box habituelle en carton.
 
 
 

 





 
 
Ouvrons...
 
 
 

 
Au niveau des PRODUITS, elle contient…
 
 

 


 
Un trio de produits RITUALS, "Ritual of Jing", marque que j'aime beaucoup : 
 
- Une mousse de douche
 
- Une crème pour le corps
 
- Un petit parfum d'ambiance





 

Au niveau des GOODIES, il y a…
 
 



 
 
- 2 pochons en tissu
 
- Une brosse gommante pour le corps
 
- 2 barrettes pour les cheveux
 
- un galet en céramique à parfumer
 
 

 

BILAN

 
Très satisfaite du contenu (hormis les barrettes qui ne me serviront pas).
 
Le mois prochain, un sac sera glissé dans la box, hâte !!
 
 
 
 
 ***
 
En mai, la box sera en partenariat avec RITUALS !!
 
J'ai hâte !
 
 
 


***

MERCI !!

Ces derniers mois , j'ai pas mal partagé mon code et plusieurs d'entre vous en ont profité pour avoir 3€ de réduction sur leur 1ère box.
 




Merci à vous car je bénéficie du coup moi aussi de cette réduction, à savoir que je ne paie la box que 10€ puisque étant une abonnée des 1ères heures je bénéficie du tarif de 13€00 au lieu de 17.90€.


Cela fait donc 39 box que je ne paie que 10€ et il me reste encore 148 fois à bénéficier des 3€ de réduction...
 



Je vous partage à nouveau mon code si vous souhaitez tenter l’expérience : 

FRIEND14775 = 3 € de réduction
sur votre 1ère box.


*** 



Vous êtes abonnée ?? Quelle version avez-vous eue ?
 
 
 

Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon