Sucre de gommage La Sultane de Saba

 

Bonjour, Bonjouuuur,

Aujourd’hui, place à la découverte d’un soin pour le corps faisant partie d'une jolie gamme et proposé par LA SULTANE DE SABA.


http://www.lasultanedesaba.com/




Une gamme très complète comprenant aussi bien de quoi chouchouter notre visage que notre corps.






Addict des gommages, je décidé de me laisser tenter par le sucre de gommage.







Ce qui en est dit…
 

Non grasses et réputées pour leurs qualités particulièrement odorantes, les huiles corporelles parfument et adoucissent aussi bien le corps que les cheveux, en laissant un voile délicatement parfumé. 

 


Composé de sucre de canne et d’huile de beauté délicatement parfumée à la Rose, ce sucre de gommage enlève les impuretés et révèle la finesse du teint. 





Ingrédients…



Sucre de canne, huiles végétales à base de carotte et figue.









Et ce que j’en pense…


J'ai tout d'abord craqué par le joli nom donné à ce soin "sucre de gommage", hummm.
 
Le packaging est toujours très soignée chez cette marque et les contenants sont toujours de qualité.


L’odeur est un vrai délice et m’a aussitôt donné envie de le découvrir.


La texture est agréable, on sent bien les grains exfoliants mais une fois sur la peau, ils ne sont absolument pas agressifs.


Partant en vacances prochainement j'ai commencé par l'utiliser 2 fois dans la semaine et je compte l'utiliser par la suite une fois par semaine afin d'avoir une peau parfaitement lisse de manière à avoir un bronzage uniforme.



Cette gamme à la rose est à retrouver sur le site LA SULTANE DE SABA 
 



Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon