My Little Box "Sous les Toits" - septembre 2021

 

Bonjour, Bonjouuuur,
 
Aujourd’hui je vous dévoile le contenu de la double MY LITTLE BOX de la rentrée 2021, arrivée il y a déjà quelques jours et que je ne prends seulement maintenant le temps e vous vous dévoiler son contenu.






  Après les deux trousses de la double box, on retrouve le contenant habituel avec un poids qui forcément semble léger au vu de celui de juillet/août.
 
 
 



 
Ouvrons...
 
 
 

 

 
Au niveau des PRODUITS, elle contient…
 
 

 


 

 
- Un mascara - MY LITTLE BEAUTY
très contente initialement car il me faisait penser à mon mascara One Million, mais qui en fait au bout de huit jours s'avère déjà pâteux.
 
- Un soin pour les cheveux On All In One Milk - DAVINES
 
- Un échantillon de soin pour le visage - AVENE
 
- Un échantillon de fond de teint - YVES SAINT LAURENT
 
 
 
 

Au niveau des GOODIES, il y a…
 
 

 
 
- Un porte-monnaie NAT & NIN

- Un chouchou pour les cheveux auquel j'ai enlevé le noeud que je trouvais affreux
 


- Une carte cadeau de 10€ valable chez YSL mais vu que rien n'est à moins de 35€...



 

BILAN

 
Les mois se suivent et ne se ressemblent pas.
 
Honnêtement, un mascara qui ne tient pas la route, 2 échantillons sur 4 produits, une  carte cadeau rarement utilisable.... ça fait peu dans la balance pour être pleinement safisfaite.
 
Ce qui me console c'est que je ne paye la box que 10€ étnt donné que je fais partie des premières abonnées...
 
J'espère tout de même que la box d'octobre saura redonner le sourire !!
 
 


***

MERCI !!


Je vous partage mon code si vous souhaitez tenter l’expérience : 

FRIEND14775 = 3 € de réduction
sur votre 1ère box.


*** 



 

Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon