My Little Box - Octobre 2022

 

 Bonjour, Bonjouuuur,

 

Aujourd’hui je vous dévoile le contenu de MY LITTLE BOX du mois d'octobre 2022 que j'ai reçu le 5 octobre donc très tôt.





  Après le tote-bag en tant que contenant pour la box du mois de septembre, on retrouve nos chère box en carton en ce début d'automne.

 
 





 
 
Ouvrons...
 

 


 
 
Au niveau des PRODUITS, elle contient…
 
 



 
 
- Une mousse de douche full size RITUALS (3 senteurs au choix)
 
- Une crème fraîche - NUXE
 
- Un embellisseur capillaire RURL NECTAR
 





Au niveau des GOODIES, il y a…
 
 


 
 - Un soliflore

- Un pochon

- un parfum d'ambiance





BILAN

 
Je suis satisfaite des produits, ce ne sera quasiment que de la découverte, hormis le produit Rituals que je connais et que j'adore. Les goodies sont très sympas.

Grâce à mon ancienneté et aux parrainages, cette box me coûte 8€ par mois, c'est pour cette raison que je reste abonnée car sa valeur reste très intéressante pour moi.

 


***

MERCI !!


Je vous partage mon code si vous souhaitez tenter l’expérience : 

FRIEND14775 = 3 € de réduction
sur votre 1ère box.


*** 

 

Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Brillant à lèvres repulpant High On Love.