My Little Box - Décembre 2022

 Bonjour, Bonjouuuur, 

 

Aujourd’hui je vous dévoile le contenu de MY LITTLE BOX du mois de décembre 2022 que j'ai reçue très tôt ce mois-ci puisqu'elle est arrivée le 30 novembre dans ma boite aux lettres.








 
 
Ouvrons...
 

 


 
 
Au niveau des PRODUITS, elle contient…
 
 




 
 
- Une lotion clarifiante PIXL
 
- Un rouge à lèvres Estée Lauder
 
- Un soin pour les cils LE ROUGE FRANCAIS
 
- Un blush MY LITTLE BEAUTY


 




Au niveau des GOODIES, il y a…
 
 
 

 
 - Un vanity dont nous pouvions choisir la couleur (en fait on pouvait choisir la lotion qui définissait ensuite la couleur de notre vanity

- Un petit sachet en coton

-une paire de boucles d'oreilles qui devait être présente il y a 2 ou 3 mois mais qui a eu des soucis de livraison.




BILAN

 
Je suis satisfaite des produits, mis à part la teinte du rouge à lèvres mais je vais l'offrir donc il ne sera pas perdu.
Et concernant les goodies, ils sont sympas et utiles. Je porte déjà les boucles et moi qui suis assez sensible, je n'ai aucune démangeaisons ou irritations.

Grâce à mon ancienneté et aux parrainages, cette box me coûte 8€ par mois, c'est pour cette raison que je reste abonnée car sa valeur reste très intéressante pour moi.

 


***

MERCI !!


Je vous partage mon code si vous souhaitez tenter l’expérience : 

FRIEND14775 = 3 € de réduction
sur votre 1ère box.


*** 

 

Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Brillant à lèvres repulpant High On Love.